.PDV Emma.
Ça fait au moins trois heures que je suis ici.
Trois. Putains. D'heures.Je me suis endormie tellement la fatigue prenait le dessus sur mon corps. Je pensais ne jamais me réveiller d'ailleurs, ça m'aurait arrangé.
Je n'ai fait que des cauchemars. J'ai rêvé que Drago s'était fait tuer par le Seigneur des Ténèbres, que mes amis avaient été torturés et que Voldemort avait gagné.
Je prie simplement pour que tout cela ne soit qu'un cauchemars.Je me réveille en sursaut et me place devant la cheminée, les larmes coulant toujours sur mon visage.
J'en ai marre de chialer. Quelle faiblesse.
Je ne cesse de faire rouler la chevalière de Drago entre mes doigts. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Plus je pleure, plus j'ai envie de pleurer. Autant vous dire que j'ai presque épuisé mon stock.
Une migraine énorme me prend à la tête.Alors que je me réchauffe au coin du feu, il me semble entendre des voix provenant de l'extérieur.
Je me lève et me dirige vers la porte de la salle.
Avant que je ne puisse l'atteindre, cette dernière s'ouvre.Elle laisse apparaître mon père.
Je relâche tout l'air dans mes poumons, comme si je me retenais de respirer depuis le départ de Drago.
Mon papa est en réalité ma bouffé d'oxygène.- Papa ! Merlin merci tu es en vie ! m'écrié-je en fonçant dans ses bras.
On n'a pas l'habitude des contacts physiques, mais franchement peu m'importe. J'ai besoin de l'enlacer cinq secondes.
- Oui, je vais bien. Drago ma prévenu de venir te sortir d'ici une fois la guerre terminée, annonce-t-il en m'enlaçant tendrement.
À l'entente de ce prénom, mon cœur loupe un battement, mais je fais mine de rien.
- Qui a gagné ?
Mon père rigole et me serre un peu plus fort.
- Nous. Potter est en vie, Voldemort n'est plus. Tout est fini.
Une larme coule sur ma joue ; je peine à y croire.
- Ils sont en vie ? Les trois Griffons ?
- Oui, ils vont bien. Un des frère Weasley est malheureusement décédé. Mais tes amis sont sain et sauf.
Je saute sur place, totalement rassurée, avant de me calmer et de penser au frère Wealsey décédé. Quelle tristesse.
J'ai envie de demander des nouvelles de Drago. Mais je n'arrive pas.
Peut être par peur de connaître la réponse ? Ou simplement car il m'a abandonné.- Drago va bien. Il m'a tout expliqué.
Je crois que mon père lit dans mes pensées.
Flippant.- Il t'a fait passer pour morte afin que personne ne te recherche. Certains fidèles du Seigneur des Ténèbres vivent encore. Tu dois donc te cacher un petit moment.
- Me cacher ? demandé-je sans vraiment comprendre.
- Ils sont tous au courant que tu t'es détournée des mangemorts. S'ils te retrouvent, ils te le feront payer.
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...