{}
- Mes chers amis, je suis vraiment heureux. Heureux ! Je suis un peu étonné, je dois l'avouer, de la réussite de ces missions. Drago, Emma, félicitations à vous.
Vous Savez Qui se tourne vers nous avec son horrible sourire pendu aux lèvres.
Comme réponse, il obtient un regard noir de ma part et absoluement que dalle de la part de Drago.
Il détourne le regard de nous puis continue son discourt.- Demain, nous envahirons cette école. Même si cela a logiquement déjà été fait. Et je tuerai Harry Potter.
Je m'étouffe avec mon jus de citrouille suite à ces dires. Dans la plus grande discrétion, évidemment.
Non.
Pas ça.
Laissez mon ami tranquille.
Ne me dites pas qu'il n'a pas déjà assez mordu la poussière dans ça vie, le pauvre.- Demain, vous serez chargés de tuer toutes les personnes qui ne voudront pas se rallier à notre cause, ordonne-t-il d'un ton étonnement calme au vu des circonstances.
Je m'étouffe une deuxième fois, avec le même jus de citrouille, cependant cette fois-ci ce n'est absolument pas discret.
Tous les regards se tournent vers moi, y compris celui de Voldemort.- Un problème, Emma ? me demande ce dernier.
Je ravale une gorgée de la boisson pour faire passer mon envie de tousser de nouveau, puis réponds calmement :
- Aucun maître, veuillez m'excuser, j'ai avalé de travers.
Super l'excuse, Emma... Une chance qu'il ne t'ai pas encore tué.
- Bien... (il détache son regard du mien et regarde sa troupe de soldats étendue autour de la table) Demain, sera un grand jour, demain, nous gagnerons ! Enfin, je gagnerai.
Un grand hip hip hip hourra se créer dans la salle, enfin, plutôt la version mangemort.
Moins fun, vraiment.Après ce long discours et le festin dégusté (même si je n'ai rien mangé) je peux enfin sortir de table.
Je me lève et dispose comme un bon petit toutou.
Je me dirige tranquillement - bien que stressée - vers ma chambre lorsque quelqu'un me retient le bras.
Je pense d'abord à Drago ou à mon père, mais pas du tout.Je me retourne et fais face à mon frère.
- Je peux t'aider ? demandé-je froidement.
- Emma, je... Je ne sais pas ce qu'il va se passer après cette guerre. Je ne sais pas si j'en sortirai vivant, ni toi d'ailleurs. Mais je ne voulais pas partir sans te dire au revoir. Enfin, je ne pars pas hein, mais au cas où. Je t'aime très fort, sœurette, et je regrette tellement de t'avoir fait tant de mal.
Je ne sais pas vraiment comment réagir mais j'avoue que ça me fait du bien de retrouver mon grand frère. On était si proche avant.
- Ce n'est pas grave, moi aussi je t'aime, sale con, réponds-je en le prenant dans mes bras.
Il me sourit et m'enlace fortement.
Une question me parcourt l'esprit soudainement et je ne peux m'empêcher de la lui poser.- Adam ?
- Oui ?
- Tu... tu es mon vrai grand frère, ou pas ? demandé-je, hésitante.
- Euh, comment ça ?
Il semble confus, ce que je comprends tout à fait.
- Eh bien tu sais, mon père c'est Severus, mais à toi aussi n'est ce pas?
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...