chapitre 21

7.9K 356 64
                                    

-Je te jure c'est ce qu'elle m'a dit ! dis-je en rigolant et en marchant aux côtés de Drago.

Drago rigole rapidement avant de reprendre son sérieux.

- C'est bien.

Je le regarde, intrigué.

- Comment ça bien ? Drago, cette petite avait peur de toi. Tu es donc content de l'image monstrueuse que tu renvoie autour de toi ?

Il fait la moue et soupire longuement.

- Non... Ce n'est pas que j'aime avoir cette image de moi, au contraire, mais je dois l'avoir. Je suis un Malfoy, je ne peux pas me permettre de...

Je le coupe net, énervée d'entendre autant de bêtises.

- Non d'une chouette, Drago ! La famille et le sang ne font pas tout, tu comprends ? Tu renvoies exactement la même image que celle de ton père, tu lui ressembles, et crois moi ce n'est pas une bonne chose. Je sais qu'il a toujours été un model pour toi, mais bon sang ne deviens pas comme lui, je t'en supplie. Le Drago froid et rancunier que tu essayes de faire paraître ne marche pas avec moi, sache-le. Alors si tu arrives à être une personne fortement gentille avec certains, pourquoi ne réussirais-tu pas avec les autres ? Surtout que la, c'est une gamine de première année, quoi...

Après mon long discours, je reprends mon souffle et regarde le blondinet dans les yeux. P
ar Merlin, qu'est ce qu'il est beau quand on regarde bien.

- Présente-la moi, dit-il d'un ton sec.

Je le regarde, fortement étonnée.
Hein ?

- La première année ? Mais elle a peur de toi, je vi....

Il me coupe, le malpoli.

- Présente-la moi. Je veux lui prouver que je ne suis pas si méchant que ça. Mais je te préviens, c'est la seule pour qui je ferais l'effort. Après, tu me fous la paix.

Je saute de joie avant de le prendre rapidement dans mes bras.
Drago se raidit sur le coup de la surprise mais je sens vite ses bras s'enrouler autour de ma taille et sa tête s'enfouir dans ma nuque.
Son souffle chaud réchauffe mon cou.

Alors que nous nous détachons rapidement, il prend mon visage entre ces mains et pose un délicat baiser sur mon front avant de partir vers sa chambre.

{}

- Donc, vous êtes officiellement en couple ? me demande mon amie, couchée sur son lit parfaitement fait.

- En couple, c'est rien qu'une étiquette. Mais euh, je crois oui, dis-je sans réellement savoir.

- Je suis si contente pour toi ! reagit la brune. Bon je vais pas te mentir, je déteste Drago et je déteste son comportement, mais si avec toi il est différent alors...

- Il est différent, la coupé-je.

- Je vois... Bon viens, on va se promener en attendant notre prochain cours, il n'est que dans deux heures, me propose Hermione.

Je me lève et lui tends la main.

- Bonne idée ! dis-je le sourire aux lèvres.

Alors nous partons de notre dortoir et allons nous installer sur les bancs près du lac.
Tout est si paisible et agréable.
J'ai pris avec moi, mon carnet de croquis et mes fusains.
J'aime bien dessiner. Je ne suis pas très douée, mais j'apprends en pratiquant.

Installes dans l'herbe, Hermione me laisse tranquille pour aller voir ses amis. J'acuiqesce, lui fais un clin d'oeil et sors mes affaires pour dessiner.

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant