.PDV Emma.
Je retourne en cours aujourd'hui. Enfin.
J'avoue que ces quelques jours au lit m'ont fait du bien mais je commençais vraiment à m'ennuyer.Drago m'a rendu visite tous les jours, ainsi qu'Hermione et ses deux amis. Même si je ne pouvais pas leur répondre, je les entendais très bien.
Alors que je sors tranquillement de l'infirmerie, encore un peu groggy et endormie, je tombe nez à nez avec Harry.
- Oh bonjour, Emma ! Je venais te voir justement, m'informe ce dernier.
- Bonjour Harry, comment vas-tu? lui dis-je le sourire aux lèvres.
- Bien, et toi ? Tu reviens en cours ? me demande-t-il.
- Oui je vais mieux. Je pense que ce mot restera gravé quelques temps sur mon bras mais peu importe, lui dis-je en tournant le regard vers mon bras bandé. Je reviens en cours cette après-midi, je ne voulais pas manquer plus de leçons.
Je continue de parler avec Harry quelques minutes avant de sentir comme des yeux posés sur moi.
Je me retourne alors et vois Drago à quelques mètres de moi, me lançant un regard noir.Ah.
- Je dois te laisser Harry, lui dis-je en posant ma main sur son épaule pour m'excuser, à tout à l'heure.
Ce dernier me fait un petit signe de la main pour acquiescer avant de s'en aller vers sa salle commune.
Je me dirige d'un pas décidé vers le blond qui m'observe de loin.
- Que se passe-t-il, Drago? Pourquoi me regardes-tu si mal ?
Le blondinet me regarde d'une noirceur effrayante.
Qu'est-ce que j'ai fait, encore ?
- Tu n'as pas besoin de me parler Snow, ton petit Harry Potter (il insiste sur son nom) s'en charge très bien à ce que je vois.
Oh, c'est donc ça.
Je le regarde mi-amusé avant de lui répondre.
- Mais dis moi, petit blond, ne serais-tu pas jaloux par hasard?
Drago me fusille du regard.
J'ai touché le point sensible on dirait.
- Alors premièrement, je te défends de m'appeler comme ça. Deuxièmement, je ne suis pas jaloux, je constate uniquement que tu as tes préférences en matière de fréquentation. C'est décevant, voilà tout.
Je le regarde le sourire aux lèvres, ce qui ne manque pas de l'énerver.
- Tu es donc jaloux ! Oh par Merlin Drago c'est ridicule, Harry est mon ami voyons !
Et même s'il était plus, je ne devrais pas avoir à me justifier.
Le blond me regarde et part sans dire un mot de plus.
Avant qu'il ne disparaisse de mon champs de vision, je lui attrape le bras pour le retenir.
Quel impolitesse de partir sans répondre.
- Drago, attends. Si j'aimais vraiment Potter, crois-tu que j'aurais accepté de venir au bal avec toi ? Réfléchis deux minutes et ouvres les yeux bon sang, tu as toutes les cartes en main, tu ne réfléchis juste pas assez.
Je tourne les talons, cette fois un petit peu sur les nerfs, et pars vers ma salle de cours.
*
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...