. PDV Drago.
La laisser là-bas m’a brisé le cœur. Je suis au bout, réellement. Emma est la seule chose qui me tient encore en vie mais maintenant, elle doit très sûrement me détester presque autant que Potter me déteste.
Je crois que se faire haïr par la personne qu’on aime le plus au monde est la pire chose qu'il puisse m'arriver.
J’espère qu’elle comprendra, qu’elle comprendra que j’ai fait ça pour son bien.Ne voulant pas prendre part à la guerre, je me cache (oui comme un lâche, mais je ne suis pas assez fort pour combattre). Et surtout, je ne veux pas risquer d'y laisser ma peau et ne jamais revoir Emma.
{}
La guerre est suspendue désormais. Des milliers de corps sont tombés, dont celui de ma tante.
Alors que les gens se font soigner dans la grande salle, un troupeau de personne arrivent à la hâte dans l’entrée de l’école (enfin de ce qu’il en reste).
Tous se réunissent donc là-bas.
Voldemort annonce soudainement la mort de Potter, un grand sourire franc et fière sur le visage blanchâtre qu'il possède.
Il fit son discours puis nous invite à rejoindre ses rangs.
En fait, d'après ce qu'il veut bien nous dire, c'est soit la mort soit la soumission.Ne voulant pas me faire remarquer, je me cache parmi la foule, encore. Malheureusement mes parents m'ont repéré depuis bien longtemps.
- Drago... m’appelle mon père en me tendant la main.
Je ne bouge pas.
Je ne veux pas les rejoindre.
Je pense à Emma, à cette femme su forte qui me donne encore espoir d'être quelqu,'un de bien.- Drago, viens, continue mon père apparement très embarrassé que je ne réponde pas à sa demande.
Ma mère m'appelle également et je n’ai malheureusement pas d’autre choix que de ma placer à leurs côtés, a contrecœur et honteux de trahir tous ces gens ici présents.
Vous Savez Qui me fait une embrassade de bienvenu et je rejoins mes géniteurs, tête baissée et queue entre les jambes.Soudain, Voldemort se tourne vers moi. Son regard perçant traverse le miens, puis il se rapproche dangereusement de ma famille et de ma personne.
Ma main se crispe et la peur envahit tout mon corps.
Je ne suis pas réputé pour mon courage.- Drago… Tu n’es pas avec Emma ?
Mes parents me regardent, inquiets.
Ce type parle beaucoup trop fort, il n'est pas discret et je crois que tout le monde présent ici peut nous entendre.- Je ne l’ai pas vu combattre à mes côtés cette soirée, nous aurait-elle trahit ? continue-t-il.
- Je… elle est mort, Maître, mens-je. Je l’ai tué, elle n’était pas fidèle envers vous et elle a essayé d’aider Potter.
Je baisse les yeux vers mes chaussures parfaitement cirées. Mon mensonge n'est pas totalement inventé, au final… J'espère juste être assez convainquant.
- Bien, je savais qu’elle n’était pas fidèle et qu’elle ne trahirait tôt ou tard. Une traitre en moins ! Bien joué, Drago.
Je ne réponds pas. La seule chose que je peux entendre, c’est les hurlements d’Hermione au loin.
- Elle avait confiance en toi ! Elle t’aimait, Drago !
Et je l'aime aussi...
Son amie pleure à chaudes larmes.
Si elle savait.
Voldemort se retourne et se replace au centre des deux camps.
Je glisse ma main dans ma poche et effleure deux objets.
Les baguettes.J’ai volé celle d'Emma pendant notre court baiser afin qu’elle ne puisse pas s’enfuir.
Oui je sais, c’est moche. Mais elle comprendra que j'ai fait cela pour elle.L’autre objet est la baguette de ma mère. Comme Potter a la mienne je dois me débrouiller avec celle-là. Pas aussi puissante, c'est plus comme si on ne se correspondait pas.
Alors que Neville fait son discourt à la noix, Potter se dégage soudainement de l’emprise d’Hagrid et tombe sur le sol.
Par Merlin, même quand il est censé être mort il ne l'est pas.Il se relève et cherche désespérément de quoi contrer les attaques de Seigneur des Ténèbres.
Voyant la panique dans ses yeux, malheureusement je n'hésite pas une seconde. Je cours me libérer de l'emprise de mon père et je lui lance la baguette de ma mère.
- Potter ! j'appelle en lui tendant l’objet.
Ce dernier l’attrape et me regarde quelque peu étonné par mon geste.
Mon père me fixe comme si je venais d’insulter toute la famille Malfoy. Le voilà déçu de moi, comme d'habitude, je commence à me demander s'il a réellement été fier de moi un jour. Peu m'importe.
Ma mère me prend par la main et me dirige vers la sortie, pour eux, c'est fini.
Mais pas pour moi. Il me reste une chose à faire.- Attendez-moi ici, ordonné-je à mes géniteurs.
Ou ne m'attendez pas, je n'en ai rien à faire.
Sans attendre de réponse, je me dirige à la hâte vers le château. Je cherche désespérément mon professeur.
- Monsieur ! appelé-je.
Le concerné se retourne vers moi.
- Par Merlin, Drago, que fais-tu ici ? C’est bien trop dangereux.
- Monsieur, il faut absolument que vous m’écoutiez !
Rogue se tourne vers moi les larmes aux yeux.
(NDA :oui, dans mon livre, Rogue n’est pas mort dans la bataille.)
- Tu as tué ma fille, sois heureux que je ne te tue pas en retour !
- Elle n’est pas morte ! crié-je dans le couloir alors que ce dernier s’en va.
Il se tourne doucement vers moi.
- Comment ça ?
- Elle est dans la salle sur demande. Je l’ai enfermé avant que la guerre n'éclate… Je voulais la protéger. Une fois la guerre finie, allez la chercher, s’il vous plait.
Severus me regarde, quelque peu troublé.
- Tu as fait preuve d’intelligence, Drago… Je te remercie de l’avoir protégé.
Alors qu’il se tourne pour partir, je l’interpelle une seconde fois.
- Monsieur ! Dites-lui que… je voulais juste la protéger.
Mon professeur acquiesce puis part.
Je retourne, dans la plus grande discrétion, auprès de mes parents.
Je ne sais pas ce qui va se passer une fois la guerre terminée.
En tout cas, l’aventure s’arrête ici pour moi.
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfic" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...