chapitre 32

6.1K 251 45
                                    

Une fois arrivée à Poudlard, je monte directement dans mon dortoir afin d'y retrouver Hermione.
Cette dernière a l'air très préoccupée lorsque je la trouve.

- Que se passe-t-il, Hermi ? je demande en m'asseyant près d'elle.

- Rien, c'est juste que Harry doit retrouver les horcruxs et c'est apparement très compliqué. Si nous les détruisons tous, Tu Sais Qui y laissera de même sa peau et tour sera fini. Mais c'est tellement dangereux.

- Ce serait génial qu'il y arrive. Le connaissant, il ne prendra pas de risques inutiles.

Je le pense vraiment. Je veux que Voldemort y reste. Et je sais également que Harry est un jeune garçon totalement responsable de ses actes et qu'il sait ce qu'il fait.

Nous parlons donc ainsi pendant quelques dizaines de minutes encore, passant de ses vacances à sa famille et de pleins d'autre choses.

Ça me fait du bien de retrouver une autre figure amicale, qui ne connait pas l'existence de ma mission. Tellement du bien.

{}

- Tu as trouvé ? demandé-je à Drago en marchant à ses côtés d'un pas pressé.

- Oui, une armoire à disparaître dans la salle sur demande. Il nous faut juste la réparer et après on pourra les faire rentrer, répond-il sans grande conviction.

Drago a le ton las et le regard vide.
Je suis en train de le perdre, je le sais, et je ne peux malheureusement rien y faire.

- Dray ? appelé-je pour le sortir de ses pensées.

L'intéressé se tourne vers moi et plante son regard métallique mais éteint dans le mien.

- Em' ?

- Je vois bien que cette histoire te bouffe autant que moi. Mais... j'ai l'impression que... tu te laisses abandonner du mauvais coté, dis-je faiblement.

Drago à l'air d'être surpris de ma remarque. Il se retourne, sûrement vexé par mes propos. Là n'était pas mon but.

- Non. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dors mal et je suis fatigué, voilà tout, se justifie-t-il.

Je ne réponds rien, je sais très  bien qu'il me ment. À d'autres.
Sur un coup de tête, je lui demande:

- Dis-le.

- Dire quoi ? demande-t-il en se retournant vers moi.

- Dis-moi que tu m'aimes. Ça fait des semaines que l'on a repris les cours et tu ne me l'as pas dit une seule fois. Commences-tu à ne plus rien ressentir pour moi ?

Je vais peut-être loin, mais par les temps actuel, j'ai besoin de sa présence et de son amour.

Drago se raidit, les yeux humides.

- Emma, je... t'aime, articule-t-il douloureusement.

Ces mots ne sont pas simples à dire pour lui, je le sais.

Il prend ma main dans la sienne et m'embrasse le front.

Peu importe ce qu'il peut bien me dire, je sais très bien que lors que cette bataille, nous allons être séparés. Et je ferai tout pour l'en empêcher.

{}


Les journées passent, les cours et la routine commencent à me tuer de plus en plus.
Je reçois souvent des lettres de ma tante, me priant de me dépêcher de trouver un moyen de les faire rentrer dans l'école.
Ah, facile à dire, merci.

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant