chapitre 29

6.4K 284 48
                                    

Ma tante me laisse me reposer quelque temps, j'en ai réellement besoin.

Je reste une ou deux heures supplémentaires au lit avant de décider à me lever et à me diriger vers ma chambre.

Sur le chemin, je croise Drago et ce dernier vient vers moi.
Super.
J'avoue que je n'ai pas la force de lui parler. Ni l'envie, à vrai dire.

Je sais très bien qu'il n'y peut rien, de toute cette situation, et que ce n'est pas non plus son choix de faire partie des mangemorts mais, je suis tellement déçue qu'il ne m'en ai pas parlé.
Ceci dit, j'ai également tenu ma langue de mon côté. Je crois qu'il y a 1 partout...

- Emma, dis-moi quelque chose, s'il te plaît, me supplie le jeune homme.

Je me retourne doucement vers lui.

- Drago, pas maintenant, je suis fatiguée.

Je me retourne de nouveau et pars vers ma chambre, mais ce dernier ne semble pas décidé à me laisser partir et me retient par le bras.

- Em', je comprends que tu sois fatiguée mais écoute au moins ce que j'ai à te dire.

Je baisse la tête et acquiesce en tendant l'oreille vers lui. À contrecœur.
Il prend ma main dans la sienne ce qui me vaut un petit mouvement de recul, mais il commence déjà son récit.

- Je... déjà, je tiens à te préciser que je ne savais pas pour tes parents. Ensuite, je suis vraiment désolé. Désolé de ne pas t'en avoir parlé, mais j'avais si peur. Peur que tu me rejettes pour ce que j'étais, peur que tu ne comprennes pas. Je n'ai pas eu le choix... Je n'ai pas envie de te voir à cette table, entourée de si mauvaises personnes. Tu as un cœur énorme et je crois que ta place n'est absolument pas ici. Ne suis pas mon chemin, enfuis-toi, si tu le peux. Je veux te savoir en sécurité, loin d'ici.

Il plonge son regard bleu dans le mien et je jure voir des larmes monter à ses beaux yeux métalliques. 
L'image de Drago avec les larmes aux yeux me fait un douloureux pincement au cœur, c'est si inhabituel. Il ne sait même pas ce que c'est de pleurer, normalement.
Mes yeux me piquent soudainement à moi aussi. Je peux sentir une larme chaude couler sur ma joue.
Drago la chasse de son pousse et laisse sa main sur ma joue plus de temps que nécessaire.

- Je...Drago. Je t'aime beaucoup...mais laisse moi un peu de temps, dis-je entre deux sanglots.

- Bien sûr, répond-il, assez déçu. Je te laisse tranquille.

Je lui souris faiblement et rentre dans ma chambre.
Une fois à l'intérieur de celle-ci, je ferme la porte et m'adosse contre cette dernière. Je me laisse glisser et me recroqueville comme une enfant.
Je laisse échapper toutes les larmes qui menaçent de couler depuis si longtemps.
Je suis à bout de souffle, à bout de nerfs et à bout de force.

Je reste là pendant une petite heure, à me vider de toutes émotions. Je finis par m'endormir.

{}

- Ton bras Emma, me demande l'homme chauve.

Je tends alors mon avant bras gauche à l'homme qui me parle.
Je n'ai aucune envie d'avoir la marque, comme tout le monde je suppose.
Je tourne mon regard vers le blond qui me fixe déjà et je baisse immédiatement les yeux, honteuse.
J'ai cependant vu son regard se détourner de mon visage et le poser sur mon collier.
Le collier qu'il m'a offert, je le porte toujours.

L'homme pointe sa baguette blanche sur mon avant bras gauche et me fait la marque.
Une douleur insupportable me traverse le bras et je ne peux retenir des cris de douleurs. 
La marque bouge dans tous les sens sur ma peau, ondule, brûle, me faisant ressentir des blessures de plus en plus douloureuses.

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant