- Qui es-tu ?
Ne m'embête pas.
- Je voudrais parler à Adam, s'il te plaît.
- Qui le demande ?
Purée, mais il insiste lui.
- Je suis sa petite sœur.
Il me regarde et me toise.
- Il a une petite soeur à Serpentard ? Eh beh, il ne doit pas être fier.
La colère monte de plus en plus. Déjà que cette admission aux verts et argent n'est pas simple pour moi, si en plus des inconnus en rajoutent une couche, ça ne va pas le faire.
- Tu vas m'envoyer mon frère un jour ? je demande, de plus en plus énervée.
Le garçon recule d'un pas en levant les yeux au ciel et appelle mon frère.
Alleluia.Ça fait dix minutes que j'essaye de négocier avec un des garçons de la salle commune des Pouffsoufle pour qu'il me laisse voir mon frère.
- Em' ? Que veux-tu?
Je le regarde et je vois bien qu'il fixe le petit blason vert sur ma cape. S'il savait ce que ça me coûte de le porter, ce fichu truc...
- Ad', écoute, je ne comprends pas pourquoi je suis à Serpentard. Je ne comprends plus rien, le Choipeau a dû se tromper, ce n'est pas possible autrement !
Je commence à perdre mes moyens et Adam décide de me prendre dans ses bras pour me calmer.
- Ça va aller Emma, tu n'y peux rien, si tu as été placée là c'est parce qu'il y a une raison. Peut importe la maison dans laquelle tu te trouves, tu resteras toujours ma petite sœur.
Ses paroles me font du bien. Il a le don de me calmer en quelques secondes.
Il se détache de moi et plante ses yeux bruns dans les miens.
- Em' écoute, je ne peux pas te promettre que les parents vont être ravis, mais sache que je serais toujours là pour te protéger. Aller file dans ton dortoir il ne faudrait pas que tu te fasse coller le premier jour !
Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue pâle avant de partir en direction des cachots, là où se situe ma salle commune et mon dortoir.
Quand je passe la porte, tous les regards se braquent soudainement sur moi. Tous sans exception. Mais il y en a un qui m'étouffe plus que les autres...
Le sien.
Drago.
Évidemment...Je relève la tête en signe de neutralité et traverse la salle commune pour me rendre aux dortoirs.
Hélas, une sorte de corde se noue à mes pieds, me rendant inapte à marcher. Mes deux pieds sont totalement collés et je sens que je tombe en avant. Je vais manger le sol !
Enfin non.
Étrangement, je n'ai pas touché le sol, je flotte à quelques centimètres du parquet froid.
Je m'assois et retire les cordes à mes pieds avant de fixer les gens de la salle commune.- Qui a fait ça ? demandé-je, totalement furax.
Personne ne répond, ils ont tous la bouche ouverte comme s'ils avaient vu un fantôme.
- Quoi ? Vous avez vu un Troll ? je m'exclame.
- Tu.. tu... tu n'as pas touché le sol ? demande alors la fille qui était à côté de Drago, Pansy je crois.
Je n'y avais pas pensé mais en y réfléchissant, c'est vrai que c'est étrange.
- Bah, il doit y avoir quelqu'un qui m'a protégé avec un sort, réponds-je en fixant Pansy.
Tous me font un signe de la tête pour me faire comprendre que personne n'avait rien fait et que cette protection venait de moi-même.
- Quoi qu'il en soit, je ne veux plus que qui que ce soit s'en prenne à moi de nouveau, c'est pas gentil.
Je tourne les talons sans attendre de réponse et m'enferme dans mon dortoir.
J'ai de la chance, je suis seule.
Mon dortoir comporte deux lits doubles mais je suis la seule à dormir ici, j'ai donc la chambre pour moi toute seule. Apparemment la fille qui partageait ma chambre n'est jamais venue...
Je prends des affaires de rechange, une serviette, mes gels douches et pars en direction de la salle de bain des filles. Je suis seule, en même temps il est presque vingt-trois heures et le couvre feu est passé depuis déjà fort longtemps. Si je me fait choper, je vais passer un sale quart d'heure.
Je me déshabille et mon plonge dans l'eau brûlante des bains de la salle de bain. Je me relaxe une petite heure et sors rejoindre mon dortoir.
Il fait noir et personne n'est censé être dans les couloirs à cette heure, je dois donc faire attention pour ne pas me faire attraper.J'ouvre alors la porte de la salle commune et pousse un petit cri de surprise quand je vois le garçon assis dans les canapés.
- Il est tard Emma, que faisais-tu dehors ? me demande-t-il.
Je souffle et lève les yeux au ciel. Je sais que je ne lui dois aucune réponse, mais j'ouvre quand même ma bouche.
- Je prenais un bain, vu la journée effroyable que j'ai eu je pense que je peux m'accorder une petite heure de relaxation, non? Et toi Drago, que fais-tu ?
- Je t'attendais.
Sa réponse me laisse perplexe. Il ne me regarde pas, ses yeux rivés sur le feu crépitant dans la cheminée.
- Pour ?
Il se retourne vers moi et me scrute de haut en bas. Je viens de me rendre compte que j'étais en short et en tshirt... Mon pyjama. Oui enfin bon, rien de choquant.
Il détourne tout de même le regard et commence à parler.- Je sais que tu ne m'aimes pas, et je ne t'aime pas non plus, mais sache une chose, ce que tu as fais tout à l'heure, tu sais, éviter de te fracasser par terre en lévitant. Et bien ça, c'est du jamais vu.
Je hausse les épaules, pas du tout intéressée.
- C'est toi qui a attaché mes pieds avec un sort ? je demande rhétoriquement.
Je sais que c'est lui, mais je serais curieuse de savoir où il a appris un tel sort alors qu'aucun cours de magie n'a commencé.
- Oui, il répond, fier de lui.
Quel imbécile.
Je souffle, prends mes affaires et retourne dans mon dortoir vide sans me retourner.
●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...