chapitre 30

6.5K 281 33
                                    

.PDV Emma.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai donné rendez-vous à Drago.
Je n'ai pas de réelles intentions à vrai dire. Je n'ai rien à lui dire, rien à faire, mais j'ai envie de le voir. Juste le voir.

Je pense qu'il peut m'aider mieux que personne dans cette foutue situation.
Je suis en colère contre lui, mais c'est une colère éphémère.
Je ne peux pas lui en vouloir de ne m'avoir rien dit, il avait peur sans doute.

Je suis couchée sur mon lit, regardant l'affreuse marque qui dessine mon bras. Ils auraient pu prendre un dessin plus esthétique et moins voyant quand même... Quel effort.
Et dire qu'il y a des personnes qui sont fières de la porter. Quelle bande de tarés.

Une petite bête poilue se faufile dans mes draps.
Je caresse la tête d'Hadès et prends le petit morceau de parchemin qu'il a dans la gueule.
C'est une réponse de Drago. Simple, efficace. Super.

Je reprends les cours dans deux jours, et j'avoue que je ne sais pas ce qui m'y attend.
Mon Maître (berk) ne m'a toujours pas donné ma mission et c'est bien mieux comme ça.
Je sens que cette rentrée ne va pas être simple, tout comme cette année scolaire.

Ces vacances ne m'ont absolument pas reposées et je pense au contraire qu'elles m'ont plus épuisées qu'autre chose.
J'ai perdu un peu de poids car je ne mange jamais à table tellement je suis dégoûtée que VSQ soit à côté de moi.
J'ai les yeux noirâtres et creusés, comme si je n'avais pas dormi depuis des semaines (ce qui est un peu le cas).
Je ne fais plus de piano ou de chant, de peur d'attirer l'intention sur moi.

En fait j'ai totalement arrêté de vivre. Ouais c'est ça, arrêté de vivre.

La seule chose que je fais encore, c'est écrire à Hermione (bien que les hiboux soient surveillés) et dessiner.

En fait je dessine de plus en plus, comme je n'ai rien d'autre à faire.

Donc je sors mon carnet à dessin et mes fusains et commence à griffonner quelques grossières bases.
Mon fusain glisse sur le papier vieilli, laissant une traînée noire derrière lui.

Un visage commence à se former très distinctement. Puis des yeux, un nez, une bouche... Tous les détails sont présents.
Je veux que ce dessin soit le plus proche possible de la réalité, de la vraie personne dont je fais le portrait.

Soudain, des tambourinements à ma porte me fait lâcher mes affaires.
Je cours ouvrir la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec Bella.

- Le Maître souhaite s'entretenir avec toi... et Drago, annonce-t-elle.

- Bien, j'arrive de suite, réponds-je instantanément.

Je sors de ma chambre et suis Bella, accompagnée de Drago qui vient  d'arriver.

Je sais très bien ce que Voldy nous veut.
Il ne nous avait pas encore distribué nos missions, alors je suppose que c'est ça.

J'ai peur. Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit.
Je veux juste redevenir une putain de sorcière innocente et totalement normale.
Je ne veux torturer personne, tuer personne, faire de tort à personne.
Je suis une fille douce et gentille, avec un fort caractère certes, mais gentille.
Je ne veux pas faire de mal à des innocents. Ce n'est pas dans ma nature.

Je suppose qu'il va me demander de rester sous couverture à mon retour à Poudlard ou un truc dans le genre.
Bref, tout ce dont je n'ai pas envie...

Drago marche tête baissé à mes côtés.
Alors que je suis tranquillement Bella, une main vient se glisser dans la mienne.
Je peux reconnaître cette froideur parmi tant d'autres.
Je regarde mon copain et serre sa main encore plus fort.
Il a peur, ça se voit, et moi aussi.

- Ça va aller, me dit-il, pas du tout convaincu.

Je lui fais un sourire fatigué et pénètre dans la salle dont la porte vient de s'ouvrir.
Drago lâche ma main et s'assoit en face de moi.

- Mes chers enfants, commence l'homme, je suis heureux de vous voir.

Drago et moi ne répondons rien, se contentant de baisser le regard.

- Je vous ai fait venir car j'ai une mission pour vous. Vous allez devoir la réaliser ensemble.

Bon au moin, je serai avec Drago et il n'y aura plus de secret entre nous.

- Vous allez tuer Dumbeldore, finit-il.

- Quoi ?!

J'entends ces paroles et réalise qu'en fait, elles sortent de ma bouche.

Voldy se retourne vers moi, le regard perçant.

- Un problème, ma chère ? me demande-t-il calmement.

Je me raidis sur ma chaise.

- Non aucun, Maître, réponds-je en baissant la tête.

- Bien. Que cette tâche soit réalisée avant la fin de l'année scolaire. Vous trouverez également un moyen de nous faire pénétrer dans le château. Après cela, la guerre sera déclarée, annonce l'homme.

Drago ne bronche pas, sûrement trop effrayé pour dire quelque chose.

- Vous pouvez disposez. Ne me décevez pas mes enfants, fini par dire l'homme chauve.

- Bien, réponds-je à l'unisson avec Drago.

Nous nous levons, saluons VSQ et sortons de la salle, encore tétanisés.

Dans les couloirs, aucun mot ne sont prononcés entre Dray et moi.  

{}


.0h00.

Toc toc toc.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. J'invite Drago à rentrer et ce dernier s'exécute sans broncher.

À peine ai-je fermé la porte que mon copain se jette sur moi. Il me serre fort dans ses bras et m'embrasse de tous les côtés.

- Drago. Doucement. Je n'arrive pas. Respirer, dis-je totalement étouffée.

Il me lâche doucement.

- Excuse moi, j'ai juste eu si peur. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. J'ai tellement peur pour toi, Em', si tu savais.

Je câline mon copain sans répondre.

- Tu voulais me parler ? reprend-il.

- Hum hum...dis-je, hésitante.

Drago s'assoit sur mon lit et je me pose sur ses genoux.

- Je t'écoute, dit-il attentif.

- Dray... Je ne sais pas trop quoi te dire en réalité. Je suis perdue. Toute ma vie est un mensonge et je me retrouve maintenant du côté des méchants et que je dois tuer mon directeur. Je suis contre tout ça et toi aussi, j'en suis sûre. Je vais juste faire de mon mieux pour ne pas nous faire tuer mais Drago, jamais, au grand jamais, je ne combattrai aux côtés de Voldemort.

Je m'arrête et pose ma tête sur l'épaule du blond.

- J'ai peur Drago... articulé-je.

Ce dernier me prend dans ses bras et me rassure.

- Em'... Je suis totalement d'accord avec toi. Je déteste le fait d'être mangemort mais je n'ai pas eu le choix, tout comme toi. Au début, je trouvais ça fun, je voulais ressembler à mon père, mais quand j'ai compris qu'il fallait torturer et tuer des innocents, j'ai refusé. Malheureusement, ma vie était déjà toute tracée dans l'ombre de mon père. Je ne veux pas tuer Dumbeldore Em', je ne veux tuer personne, mais nous n'avons pas le choix...

Je plonge mon regard vide dans le sien.

On a toujours le choix, je pense.

- Tu resteras avec moi ? Pendant la bataille finale ? Dis-moi que tu ne retourneras pas avec eux, s'il te plaît.

Mon copain pose sa main gelée sur ma joue humide de larmes.

- Je te le promets.

Encore une promesse impossible à tenir.

●○●

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant