.PDV Drago.Je suis dans mon dortoir, attendant tranquillement l'heure du dîner.
J'ai rendez-vous avec Emma tout à l'heure, elle doit me parler de quelque chose, apparemment.
Cela a l'air important.J'en profiterai pour lui annoncer que je suis préfet. En temps normal, j'aurais été jugé comme étant trop jeune pour ce rôle, mais j'ai réussi à négocier. Etant donné mon rang social et mon sang, personne ne peut rien me refuser.
J'ai donc accès à plein de privilèges, et ce n'est pas de trop.
Par exemple, je peux aller au bal d'hiver cette année, et j'aimerais bien inviter Emma à venir avec moi.Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Dix-neuf heures quarante-cinq, je descends vers la grande salle pour prendre un bon repas.
Mais à peine ai-je mis un pied dans le couloir qu'une voix provenant des douches des filles m'interpelle :- Au secours !
Au secours, bah quoi au secours ? Secours-toi toute seule, je ne suis pas médecin.
Mais la fille Serpentard insiste beaucoup.
- Emma, c'est Emma, j'ai besoin d'aide, grelotte-t-elle.
Emma ?!
Je cours vers ladite salle de bain suite à cette information qui m'a fait hérisser les poils. Quand j'entre, je découvre avec horreur le corps de mon amie étendu par-terre.
Hermione se tient à côté d'elle, assise dans l'eau qui jonche le sol. Elle essaye tant bien que mal d'éponger le sang qui coule à flot par terre.- Drago ! crie-t-elle lorsqu'elle me voit. Merlin merci, te voilà. Appelle Rogue, vite, je t'en supplie ! me dit Hermione en pleurant à chaudes larmes.
Déboussolé, je mets quelques secondes à tout organiser dans ma tête et je finis par courir afin de chercher le professeur Rogue.
Je le trouve rapidement dans sa salle de potion, premier endroit où aller quand on cherche un professeur de...potion...
Je rentre dans la salle sans toquer, ce qui ne manque pas au professeur.- Monsieur Malfoy, c'est très impoli de rentrer dans une salle sans toquer avant. Moins cinq points po...
Je ne le laisse pas finir sa phrase et le coupe.
- Monsieur, Emma est en sang dans la salle de bain ! Il nous faut vite de l'aide!
Rogue pâlit a une vitesse vertigineuse et me suit à la hâte.
Il a l'air mort d'inquiétude, ce qui est assez inhabituel venant de lui.
Je ne sais pas pourquoi mais Rogue a toujours était plus doux avec Emma qu'avec les autres élèves de l'école. Il avait toujours son habituel comportement sévère et égocentrique mais il est plus posé avec elle.
Et là il stresse encore plus que moi.
On va dire qu'il a ses préférences, hein...Nous arrivons vite devant le corps de Emma, toujours accompagné d'Hermione.
Rogue s'avance et nous demande de partir. Même après négociation, je n'ai pas pu rester. J'attends devant la porte désormais fermée, la boule au ventre.
Quelques minutes après, Rogue sort avec Emma dans ses bras, toujours emballée dans sa serviette de douche.
Elle ne bouge toujours pas et je peux voir des énormes coupures sur ses deux avant bras, mais le plus marqué reste celui de gauche.
Hermione pleure toujours a chaude larmes et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à contenir les miennes.
Mais ne croyez pas que je vais pleurer, tout de même.
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...