chapitre 28

6.3K 283 115
                                    

Mon cerveau s'embrume.
Bon sang, mais de quoi parle-il ?

- Eh bien, on a mon frère, coucou Adam (je le salue faussement), ma tante, mon oncle, je crois que c'est déjà assez, dis-je en essayant de ne pas faire percevoir mes troubles.

Le Lord ricane.

- Ce que tu peux être naïve... Il y a bien une autre personne présente ici qui est de ta famille. Aucune idée?

Alors euh.

Tout le monde.
Par pitié n'importe qui mais pas lui. Pas le blond, s'il vous plaît.

- Non, aucune idée, dis-je totalement détachée de la conversation.

Non, impossible pour Drago ça doit être une autre personne.

Et si... Non pas lui non plus.

- Ta mère et ton père, qui meurent lamentablement dans un accident en transplanant. Étrange, ne trouves-tu pas ?

Si, je l'ai toujours dit que cette putain d'histoire ne tenait pas debout. Je l'ai toujours en travers de la gorge d'ailleurs.

- Oh, jeune Snow, je sens ton trouble... Tant de choses à découvrir pour une si jeune fille, continue-t-il.

Il me prend la tête à tourner autour du pot.

- Bon, j'aimerais manger, si ça ne vous dérange pas d'arrêter de tourner autour du pot, dis-je très froidement.

L'homme me regarde étonné mais fort amusé par mon comportement. Ma tante étouffe un petit cri et me donne un coup de coude pour me faire taire.

Je sais que parler de la sorte à la personne la plus redoutée sur terre n'est pas une bonne idée, mais franchement, je n'ai plus rien à perdre, alors autant s'amuser un peu.
Avec un peu de chance, si je l'énerve de trop, il me lancera un Avada plus tôt que prévu.

- Bien. Ta mère ? Je l'ai tué, simple et efficace. Elle me servait jadis mais elle m'a trahit. Donc je l'ai tué. Ton père? Me voilà navré de te l'avouer, Emma, mais ce n'est pas ton père. N'est-ce-pas, Severus?

J'ai à peine entendu la fin de sa phrase que je sens mon corps s'écrouler sur le sol.

{}

.PDV Juliet Lyn (tante de Emma).


Oh non... Je ne souhaitais pas qu'elle l'apprenne comme cela.
Par Merlin, elle est si jeune et je crois qu'elle vient de recevoir une décharge plus grande qu'autorisé.

Ma nièce s'écroule sur le sol et je m'empresse de la prendre dans mes bras.

- Si vous permettez, Maître, je vais me retirer et aller m'occuper de ma nièce, dis-je fébrile en faisant une petite révérence.

- Bien, fais donc, me répond-il.

Avant que je ne quitte la salle, mon regard croise celui de Malfoy fils. Il est tétanisé. Voir sa bien-aimée dans une telle situation doit le meurtrir.
Si jeune, et pas libre de ses choix. Quelle tragédie...

Je dépose ma nièce sur un des divans de la salle de réception.
Le choc qu'elle a du recevoir...
Je doute qu'elle ne veuille me reparler après ça mais, je pense qu'une grosse discussion s'impose.

.Flashback.

-Non je t'en supplie ne fais pas ça, Laure ! Tu sais très bien qu'il va te tuer s'il l'apprend !

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant