chapitre 20

8.6K 365 224
                                    


.PDV Drago.

C'est l'heure de danser.
Encore.
Je déteste ça. C'est toujours le moment très gênant, mais au moins je serai proche d'Emma.
Je ne lui ai pas encore dit mais cette robe lui va à ravir. Non, plus même, elle est vraiment splendide.

Évidemment, elle l'est toujours.

On ne dirait pas comme ça, la petite fille timide et renfermée, mais pour tout vous dire, je la trouve vraiment belle ce soir.

Je prends sa main et l'emmène sur la piste de danse. Je crois qu'elle est aussi stressée que moi, sauf que contrairement à elle, je sais le dissimuler.

- Ça va ? lui demandé-je en sentant son corps se crisper lorsque je pose mes mains sur ses hanches.

- Oui oui, je ne suis juste pas habitué à ce genre de... danse.

Elle ment très mal.

Je lui fais de l'effet voilà tout, elle est juste trop timide pour l'avouer.

Qui pourrait résister à mon charme, de toute manière ?

- Je te fais juste craquer, n'est-ce pas ? la taquiné-je.

Elle me donne un petit coup dans mon tibia et rigole.

- Tu dis n'importe quoi, Dray. Tu es mon meilleur ami.

Ouch. Coup dur.

Mais elle ne sait toujours pas mentir.

- Ah oui ? je continue en haussant un sourcil.

- Parfaitement, répond-elle, sûre d'elle. 

- On va voir ça.

Soudain, je prends sa taille plus fermement et la rapproche de moi. Je la colle contre mes hanches et rapproche ma tête de la sienne. Je peux désormais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je libère une de mes mains et viens la placer sur sa joue rouge. Elle lève la tête vers moi et je plonge mon regard dans le sien en faisant des allez retour entre ses lèvres et ses yeux.
Elle va flancher.
Mais je flanche en premier.
Ne pouvant pas tenir plus longtemps, je me rapproche encore plus d'elle et l'embrasse délicatement. Un baiser que, sûrement, je désirais depuis fort longtemps.
Après ce court baiser, je me détache d'elle avant de reprendre la parole, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Tu disais ?

Elle détourne le regard sans répondre, gênée.
Mais elle ne répond pas.

- Oh ça va, ce n'était qu'un baiser, rien de plus, continué-je, en rigolant.

Elle plante soudainement son regard caramel dans le mien avant d'ajouter :

- Pour toi, ce n'est qu'un baiser. Pour moi, c'est une preuve d'amour. Alors je te prierais de ne pas recommencer si ce n'est qu'un jeu pour toi, je ne veux pas souffrir encore plus que je ne souffre déjà.

Elle se détache de moi et me tourne le dos.
Avant qu'elle ne puisse partir, je lui attrape le poignet et la tire vers moi. Elle pose ses deux mains sur mon torse ce qui me fait frissonner.
Sans lui laisser le temps de réfléchir, -autant à elle que a moi-  je repose une seconde fois mes lèvres sur les siennes.
Cette fois si, notre baiser est plus long, plus passionné, il est partagé.
Elle pose ses mains sur ma nuque et après quelques secondes, elle se détache de moi, aussi rouge qu'une pivoine. 

- J'espère pour toi que c'était sincère Dray, me dit-elle avec une pointe d'amertume dans la voix.

- On ne peut plus sincère. Si tu as des doutes on peut recommencer, lui dis-je en rigolant.

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant