Je suis assise à la table des verts et argent, à côté de Drago et en face de Blaise. Nous partagons un bon repas festif et on rigolons tous aux stupides blagues que nous balance Blaise. La bonne humeur est au rendez-vous.
Soudain, mon regard croise celui de la petite rousse. Elle me sourit, moi aussi en retour, puis je décide de me lever et de me diriger vers elle.
- Coucou ! lui dis-je joyeusement. Comment vas-tu, aujourd'hui ?
La rousse sourit de toutes ses dents.
- Je vais très bien, et toi, Emma ?
- Je vais bien aussi. Dis, j'avais quelque chose à te proposer....
Ma dernière phrase attire fortement l'attention de la jeune fille.
- Tu ne voudrais pas rencontrer Drago, par hasard ? Je lui ai parlé de toi et il serait d'accord pour te voir.
La petite semble d'abord un peu apeurée et réticente, puis se calme rapidement en voyant mon regard apaisant.
- Euh, oui pourquoi pas...
Je lui souris et essaye de la rassurer.
- Super. Alors je te donne rendez-vous dans la salle du professeur Flitwik dans vingt minutes. N'aie pas peur, il ne te mangera pas.
- D'accord, j'y serais !
J'embrasse mon amie sur la joue et retourne à ma table.
Je regarde Drago qui me questionne du regard.
- Rendez vous organisé avec Tessa, dans vingt minutes salle 321, lui dis-je en l'embrassant très rapidement et en sortant de table.
Il acquiesce de la tête et me regarde partir.
{}
- Par la barbe de Merlin, Dray tu es stressé ! me moqué-je.
- Non ! J'ai chaud voilà tout... se défend ce dernier.
Je n'y crois pas du tout, évidemment.
- Mmmh, tu mens très mal, tu sais ça ?
- Parle pour toi, blondinette, me répond-il en m'attrapant la taille et en collant ses lèvres tièdes aux miennes.
On se détache et attend la petite qui ne tarde pas à arriver.
- Tessaaaa ! dis-je en prenant cette dernière dans mes bras lorsqu'elle arrive.
Oui, j'ai beaucoup le sens maternel avec elle, même si en réalité je ne suis pas super fan des enfants.
- Je te présente Drago Malfoy, ta bête noire, dis-je en rigolant.
Tessa est assez distante et hésite à s'avancer.
Voyant qu'elle est totalement incapable d'aller vers lui, tétanisée par la peur, Drago lève les yeux au ciel, exaspéré.
Il récolte un regard noir de ma part et il souffle. Puis ils essaye de faire un effort et demande d'un ton le plus calme qu'il arrive à adopter :- Bonjour, comment vas-tu ?
La petite prend peu à peu confiance au fil des minutes et s'avance vers l'intéressé.
- Bonjour, je vais bien et vous ?
Drago pouffe. Il ne rigole pas, il pouffe. Pas malin.
- Tu peux me tutoyer, quand même. On se parle dans le respect, mais pas besoin de vouvoiement.
- Désolé, répond-elle, toute timide.
La présentation est dure à lancer mais, une fois ceci fait, la confiance est un petit peu plus installée. Drago essaye de mettre de côté son égo et de se décontracter, mais c'est compliqué. Il y arrive finalement et Tessa également. Finalement, ils s'entendent plutôt bien. Drago possède un côté paternel que je ne lui soupçonnais pas le moins du monde.
- Je ne voudrais surtout pas vous déranger, commencé-je tel une vraie maman poule, mais Tess' tu as cours dans dix minutes.
Elle tourne la tête vers moi et acquiesce.
- Merci Emma, je vais y aller.
Elle fait un câlin très rapide à Drago, ce qui me pousse à faire une petite réflexion.
- Eh ! Attention Tessa, c'est mon copain, ne me le vole pas ! dis-je en m'approchant d'eux en rigolant.
- Ne t'inquiète pas Em' !
Voir Drago aussi gentil et doux avec une enfant me fait fondre la cœur de plaisir. Et moi qui me fichais de lui quand il avait dit qu'il aimait les enfants, je regrette maintenant !
Tessa nous salue d'un geste de la main et s'en va joyeusement vers la sortie pour rejoindre sa classe.
Je souris, puis me tourne vers le blond qui est déjà dos à moi, devant la fenêtre, le regard rivé sur l'extérieur.
Je sais que cette rencontre lui a demandé beaucoup de maîtrise de soi, et je suis fière de lui.- Merci d'avoir été aussi gentil, je déclare en l'enlevant doucement par-derrière.
Il ne répond pas, mais je sens son cœur s'apaiser.
J'embrasse délicatement sa joue puis le laisse seul.
Je sais qu'il a besoin qu'on le laisse tranquille.●○●
NDA : Hey ! Alors oui ce chapitre est un peu court. Et oui il est très nian nian mais le but de cette fanfic est de faire ressorti le bon côté de Drago 😊 Des conseils ? Des remarques ? Je vous préviens d'avance, la suite ne va pas être très cool !
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fiksi Penggemar" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...