C'est la rentrée.
Je rentre en deuxième année, maintenant.
J'avoue que je n'avais pas trop envie de retourner à Poudlard, je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait y avoir des problèmes cette année...
Je me lève donc péniblement, prends une longue douche brûlante, mets mes vêtements de sorcière, prends mes affaires et pars avec Adam et maman (et Hadès).
- Aller mon crapeau, à toi.
Je regarde ma mère, lui sers un petit sourire et fonce droit dans le mur qui se tient devant moi. Je le traverse sans surprise tout en serrant bien fort la cage d'Hadès dans mes bras.
Ce petit monstre a bien grandi ! Suite à l'épisode avec Drago, je pensais qu'il se serait adouci, mais pas du tout. Il est de plus en plus méchant, même avec moi. Je n'arrive plus à le tenir.
En fait, il est comme ça depuis que j'ai arrêté de parler à Drago, enfin plutôt que lui a arrêté de me parler.
Comme si ce balais sur patte s'accordait avec notre relation. Et puis quoi encore ?Je rentre dans le gros train rouge et cherche un compartiment vide. Impossible, il y a déjà bien trop de monde, comme à son habitude.
Je trouve finalement Hermione et ses amis dans un compartiment.- Je peux m'assoir avec vous? demandé-je poliment.
Hermione lève la tête de son livre et me saute dessus pour me faire un gros câlin.
- Mais bien sur Em' ! Tu n'as pas à demander la permission. Viens là.
Je souris à la brune et pars m'assoir en face d'elle, à coté d'Harry Potter.
Bien qu'au début de l'année dernière je trouvais ce garçon incroyable, de part son passé et tout ce qu'on raconte sur lui, je me rends compte qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un garçon ordinaire. Gentil, avec des yeux magnifiques.Pas autant que les siens à lui...
Ma conscience ne peut pas me laisser tranquille cinq minutes.
Une petite heure passe et je décide de me lever pour aller parler à Drago. J'ai réellement besoin d'explication, même s'il a juste dû oublier de me répondre.
Je parcours les wagons avant de tomber sur lui.
- Drago? appelé-je, pleine d'espoir.
Le blond lève les yeux vers moi, puis souffle.
Voilà, c'est ces yeux là que je préfère, même s'il n'a pas l'air heureux de me voir.- Tu veux quoi, Snow? me répond-il d'un ton méchant.
Sa réponse me laisse perplexe.
Alors déjà il a été méchant sur sa manière de me parler, et en plus il m'appelle par mon nom de famille ? C'est à moi d'être énervée désormais, pas à lui.- Je peux te parler s'il te plaît ? En privé.
- Non, répond-il sèchement. Si tu veux me parler tu n'as cas le faire devant mes amis.
Ok alors là, il me cherche, et je n'aime pas ça du tout.
"Mes amis", mais bien sûr, depuis quand on traite ses amis comme il le fait ?- Bien. Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes lettres pendant ces vacances ? Tu m'avais promis de m'écrire, je me suis inquiétée. Un simple "je ne suis pas mort" m'aurait largement suffi.
Drago explose de rire, un rire franc qui me fend le cœur, ainsi que Pansy et ses deux autres gardes du corps.
La colère qui était déjà bien présente en moi se mêle à la tristesse.Calme toi, Em...
- Oh Emma, tu croyais vraiment qu'on allait être amis pour la vie? Tu es vraiment naïve dit donc, rétorque-t-il en prenant un air dédaigneux.
Je n'en reviens pas. Comment est-ce possible que le Drago si gentil que je connaissais avant pouvait-il me dire de telles horreurs ?
- Tu... je.. pourquoi ? bégaye-je, sous le choc.
- Enfin, tu es Serpentard, sang-pur ok, c'est pas mal. Mais tu croyais vraiment que j'étais ton ami ? Tu me fais vraiment de la peine, Snow. Hors de ma vue.
La rage monte en moi tellement rapidement, ainsi que les larmes, que je me demande comment je fais pour ne pas exploser.
Impulsive, je bombe le torse et gifle violemment le blond avec une force qui m'était totalement inconnue.
Celui-ci porte sa main à sa joue désormais rouge, une expression choquée collée sur son visage.
- Ne t'approche plus jamais de moi Drago Lucius Malfoy ! Ta famille porte malheur, je crache avec un regard noir.
Sur ce, je tourne les talons sans même me retourner et cours me réfugier dans mon compartiment.
-Ça va, Emma ? me demande Harry.
- Oui oui, réponds-je entre deux sanglots que j'ai du mal à refouler. Juste une petite histoire fâcheuse, rien de plus.
- C'est Drago ? me demande Hermione en passant sa main dans mon dos.
En guise de réponse, je hoche la tête faiblement.
- Écoute, je t'avais dis que c'était bizarre qu'il se comporte comme ça avec toi. Il n'en vaut pas la peine, laisse le tomber.
Je regarde Hermione, les yeux rougis et lui fais un petit sourire pour acquiescer. Elle a sans doute raison.
Drago était bien trop gentil avec moi pour que ce soit réel. Autant essayer de l'oublier.- On est là nous si tu veux ! intervint Ron d'un ton enjoué en engloutissant des choco-grenouilles.
- Oui, on ne te laissera pas seule, renchérit Harry.
Je souris au golden Trio avant de leur faire un câlin de groupe, qui me fait l'effet d'un baume pour mon cœur.
{} (une_malfoyy oui, ça s'appelle une accolade)
Nous sommes au dîner, attendant que les premières années soient reparties dans leurs maison.
Nous avons récolté environ quatre jeunes filles et six garçons à Serpentard.
Je me suis mise assise seule au bout de la table, voulant éviter de manger avec Drago et ses bouledogues.
Malheureusement, si tu ne vas pas vers les chiens, les chiens viennent à toi...- T'es une sale folle, Snow, me crache Pansy.
Je tourne la tête dans sa direction, un air totalement désintéressé sur mon visage.
- Oh, tu me parlais, Pansy ? Je suis pourtant sûre d'avoir entendu ton nom, pas le miens.
Pansy vire au rouge de colère et part en courant de la salle.
Qu'elle est bête.
Je finis rapidement de manger avant de me diriger vers mon dortoir.
- Snow !
Oh misère.
Je ne me suis pas encore retournée que je sais déjà qui m'appelle.
- Snow !
Je m'arrête, souffle longuement et me retourne lentement vers la voix qui m'appelle depuis tout à l'heure.
- Tu ne t'es même pas excusée de la baffe que tu m'as mise ! dit le jeune blond.
Je le regarde en rigolant, comme s'il s'agissait d'une bonne blague.
- Aller ! J'attends, continue-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Tu peux toujours attendre, Malfoy. Tu attendra autant que moi j'ai attendu tes lettres et tes excuses.
Je me retourne sans attendre et pars dans mon dortoir.
Drago reste là, perplexe.
●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfic" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...