chapitre 34

5.5K 240 68
                                    

"Dray,

Rejoins-moi à la salle sur demande, maintenant.

Amour,

E.S"

- À Drago, dis-je à Hadès en lui donnant le petit papier.

Mon furet se dirige gaiement vers le dortoir du blondinet.

Il faut absolument que je le vois. J'ai enfin trouvé un moyen de réparer cette foutue armoire.
Elle est presque finie, et la guerre va bientôt commencer...

Plus vite elle commencera, plus vite elle finira, si on a un raisonnement un tant soit peu logique.
Du sang va couler et il y aura beaucoup de morts, j'en ferais sûrement partie d'ailleurs, mais peu m'importe.
Je préfère mourir que de vivre avec des milliers de morts (dont mes amis, sûrement) sur la conscience.

Je prends ma baguette et me dirige donc vers ladite salle sur demande.
Je vagabonde tranquillement dans les couloirs, regardant de-ci de-là les portraits qui décorent les murs.
Il est midi, donc normalement tout le monde doit être en train de manger dans la grande salle.

Alors que je suis presque arrivée à destination, une voix me fait m'arrêter.

- Miss Snow, il me semble que vous devriez être à table entrain de déguster le festin, n'est-ce pas ?

Je me retourne et me place devant mon directeur, surprise.

- Je... J'ai déjà mangé professeur... mentis-je.

Le vieillard se rapproche de moi.

- Emma... N'oubliez pas que vous êtes sous surveillance alimentaire. Je ne vous ai pas vu entrer dans la grande salle ce midi, vous n'avez donc pas mangé. Ne me mentez pas, s'il vous plaît.

Je baisse le regard vers mes chaussures, morte de honte. Il a totalement raison et il le sait.

- Désolé monsieur, mais je n'ai vraiment pas le temps, j'ai une urgence mais je vous promets que je mangerai après, déclarais-je rapidement.

Le vieillard me lance un regard interrogateur.

- Qu'est ce qui est plus important à vos yeux que de prendre soins de votre santé, jeune Snow? Qu'avez-vous de si urgent à faire qui pourrait vous provoquer un nouveau malaise étant donné votre ventre creux? me questionne-t-il.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, dans l'immédiat.

- Euh... Je dois... Régler un problème avec Monsieur Malfoy... commencais-je.

Mais je n'ai même pas le temps d'en dire plus que l'homme à la barbe blanche surenchérit.

- Oh oui, votre mission... Je suis au courant. Je suis au courant également de l'affreuse mission qui vous a été imposée, celle qui est de me tuer...

Je reste bouche bée par ses dires. Comment peut-il savoir ?

- Que... quoi?

Il esquisse un sourire avant de répondre.

- J'ai des yeux et des oreilles partout, Miss.

Puis il partit, l'air serein.

Je ne sais pas comment il est possible qu'il soit au courant, mais il n'avait pas l'air effrayé le moins du monde.

Bon sang mais que se passe-t-il dans cette école?

{}

- Tu es en retard, m'annonce Drago quand je passe la porte magique de la salle sur demande.

Liés [ Drago Malefoy ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant