- Je peux prendre votre commande? nous demande la serveuse.
- Quatre bières au beurre, s'il vous plaît, annonce Hermione de son habituelle politesse.
Nous somme dans le petit café dans lequel nous venons souvent avec le Golden Trio.
Nous parlons de tout et de rien, enfin surtout de la guerre qui approche.
Ils l'ont senti autant que moi, sauf que pour ma part, je serai très sûrement dans le camps ennemi.
Je ne prends pas vraiment part à la conversation, de peur de faire une boulette. De plus, cette guerre me fait du mal psychologiquement, car je sais très bien que je vais perdre beaucoup de gens chers à mon cœur...- Ça va, Em' ? me demande Harry.
Je sors de mes pensées et acquiesce.
- Oui oui, je vais bien! Un peu fatiguée, c'est tout.
Harry me sourit, rassuré.
Nous passons le reste de la journée à siroter nos verres et à parler de tous les sujets impossibles et inimaginables qui nous passent sous la dent.
Cette journée m'a vraiment fait du bien.
Je ressens un grand besoin de passer du temps avec mes amis car je sais pertinemment que nous allons être séparés très prochainement.- Bon, on va rentrer nous, annonce Ron.
- Oui, nous aussi je pense, répond Hermione.
Nous nous levons et sortons du bar en nous dirigeant vers notre école.
Sur le chemin, la bonne humeur est présente. Nous rigolons de bon coeurs aux blagues ridicules de Ron et nous nous chamaillons comme des enfants de huit ans.Alors que nous passons les portes du château, mon regard croise celui de quelqu'un que je ne connais que trop bien.
J'avoue que je ne m'attendais pas à le voir là, mais je suis quand même fort contente.
Cependant, il a l'air froid et distant, là, maintenant.
Je lui souris gentillement, chose qui ne me rend pas.- Je vous laisse deux minutes, déclaré-je au golden Trio.
Ils acquiescent et je me retourne pour aller parler à Drago.
Cependant, il est déjà parti, comme volatilisé.Je marche doucement dans les couloirs, dans l'espoir de le retrouver.
Mais ce n'est pas lui que je trouve, mais plutôt mon père.- Emma, m'appelle-t-il.
Je me fige sur place et me retourne vers lui doucement, comme au ralenti.
- Oui ?
- Où en êtes-vous dans votre mission? me demande-t-il calmement.
- L'armoire est réparée... avoué-je à contre cœur.
- Bien, je vais envoyer une lettre au manoir afin d'en avertir le Seigneur des Ténèbres.
Je baisse la tête et laisse une larme couler sur ma joue. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Je la chasse furtivement avant de relever subitement la tête.
- Ça ne va pas ? me demande mon père.
- J'ai... J'ai peur, réponds-je à ce dernier.
Une autre larme s'échappe de mes yeux bruns.
Mon père, visiblement inquiet essaye de me rassurer.
- Ma chérie, ne t'inquiète pas, tout sera bientôt terminé...
Je plante mon regard dans le sien.
- Mais tu ne comprends pas... Je ne veux pas combattre à ces côtés. Je ne suis pas faite pour ça. Je suis une personne gentille, déclaré-je.
Mon père souffle, (sûrement soulagé) et me caresse les cheveux.
- Je sais très bien tout ça. Moi non plus. Mais tu vas devoir faire semblant encore un peu. Après cette guerre, ce sera sûrement fini, promis.
Il me sert un sourire qui se faut rassurant puis je retourne à mon dortoir sans passer par la grande salle.
Oui je sais, c'est pas bien vu mon état, je dois prendre des forces mais je n'ai pas faim.Alors que je pénètre dans ma salle commune, mon regard se pose sur le blondinet assis sur un des canapés en cuir.
Je me dirige vers lui et pose ma main sur son épaule, ce qui le fait sursauter.- Que veux tu? me demande-t-il sur un ton très sec.
Exaspérée, je m'asseois à côté de lui.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi tu me fais la tête? demandé-je doucement.
Il roule des yeux et prend quelques secondes avant de me répondre.
- Tu as vraiment l'air de bien t'entendre avec Harry Potter et ses amis, pourquoi tu aurais besoin de moi ? dit-il en se levant du canapé.
Avant qu'il ne puisse partir, je saisis son poignet et l'amène dans mon dortoir vide.
Il commence à m'énerver.- Je ne pouvais pas t'en parler là-bas. Bon sang Drago tu viens vraiment de me faire un crise de jalousie ?
Non d'une chouette, c'est toi que j'aime ! commencé-je.- Ah oui ? Alors pourquoi tu traînes avec eux? me demande-t-il. Je ne te suffis pas ?
- N'ai-je donc pas le droit d'avoir des amis. Olalala, Dray... Tu sais très bien comment va se finir cette guerre, je veux juste profiter un maximum de mes amis vu le temps qu'il me reste... Je pensais que tu pouvais comprendre... dis-je un peu sur les nerfs.
D'un coup, Drago se redresse et une lueur de tristesse traverse son regard.
Il se précipite sur moi et me prend dans ses bras.- Par Merlin, Emma... Je suis désolé. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile pour toi.
Mon copain me câline pendant plusieurs minutes, le temps que je me calme.
Je crois bien que je me suis endormie dans ses bras..PDV Drago.
Emma s'est rendormie dans mes bras.
Elle souffre tellement, et moi je ne vois rien de mieux à faire que lui faire des reproches.Je me hais vraiment, parfois.
Je m'étais promis de la protéger et je fais tout de travers, comme d'habitude.
Je suis un bon à rien, comme me le répète toujours mon père. Je crois qu'il a raison, au final.Et je sens qu'avec cette guerre, rien ne va s'arranger. En fait, ça va être de pire en pire, j'en ai bien peur.
Je dépose ma copine dans son lit et me dirige vers la porte de son dortoir.
Cependant, je ne peux pas résister et je me glisse sous les draps avec elle, collant ma peau contre la sienne.
Je veux vraiment profiter d'Emma, il ne nous reste pas beaucoup de temps à vivre ensemble.J'enfouis mon visage dans sa nuque et respire son odeur.
Elle m'apaise, je l'aime tant.
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...