Demain c'est ma rentrée en troisième année.
J'avoue que contrairement à l'année dernière, je suis plutôt contente de retourner à Poudlard. Le temps passe vite.
L'ambiance à la maison n'était pas super, ne pas voir mes parents me perturbe toujours. J'ai également énormément envie de revoir Drago, Hermione et le golden Trio.
Et puis, on ne va pas se mentir, Poudlard est plus devenue ma première maison que la deuxième, vu tout le temps que je passe là-bas.J'ai échangé quelques lettres avec la Gryffondor pendant ces vacances, histoire de donner signe de vie et de prendre des nouvelles.
Avec Drago c'était beaucoup plus fréquent. C'était même devenu une sorte d'habitude de se parler tous les jours par courrier.
Je plains sa pauvre chouette vu tout les aller et retour qu'elle a dû faire !Je suis vraiment contente de m'être réconciliée avec lui, je suis beaucoup plus heureuse désormais.
En espérant que ça tienne.
{}
"Love of my life, you've hurt me,
You've broken my heart,
And now you leave me..."Je suis assise à mon piano et je m'entraîne calmement.
Je joue tout en me laissant bercer par la musique en fond. Les paroles sont si belles. J'aime énormément cette musique et j'ai l'impression qu'elle a le pouvoir d'apaiser les cœurs.Après l'être entraînée une bonne heure encore, je regarde furtivement mon horloge accrochée au dessus de mon bureau avant de me rendre compte qu'il est déjà vingt et une heures et que demain je retourne à Poudlard.
J'éteins mon piano (c'est un électrique) et file dans ma salle de bain pour me préparer à aller me coucher.
Je prens une (très) longue douche qui me donne bizarrement envie de m'endormir sous l'eau brûlante.
De la buée s'est formée sur mon miroir et je m'amuse à faire des petits dessins dessus. Notez la maturité...J'enfile rapidement mon pyjama et prépare mes affaires pour le lendemain.
Je fais un petit tas avec mes habits, un autre avec mon sac et mes bagages et un autre avec la cage d'Hadès. Tout est enfin près pour demain.{}
- Debout ma belle, on part dans une heure trente, me dit ma tante en me réveillant doucement.- Hummhmh, grogné-je en émergeant difficilement.
- Aller petit troll, debout! rit-elle.
- Je suis pas un troll, ralé-je en lui jetant maladroitement mon coussin dessus.
Loupé.
Ma tante sort de ma chambre en rigolant et je me lève rapidement.
C'est parti.
■ Douche, check.
■ Préparation, check.
■ Petit dej, check.
■ Bagages, check.Hop je suis partie.
.Voie 9¾.
- Bonne rentrée les enfants! Envoyez moi des lettres! nous dit ma tante en nous faisant de grands signes.
Je lui souris en guise de réponse et pars en direction du train.
Je ne reparle toujours pas à mon frère, depuis le temps. Alors je le laisse se démerder et rentrer seul.
Ça n'a pas l'air de le meurtrir tant que ça, alors tant pis.Je cherche mes amis du regard avant de tomber face au blond.
- Em'! dit-il en s'avançant rapidement vers moi, le sourire aux lèvres.
Je le regarde dans les yeux avec, je l'avoue, un peu de mal à le reconnaître. Il a tellement grandi.
Grandi certes mais surtout mûri, je pense. Son visage est plus fin et plus tracé, plus viril peut-être. Moins enfantin, en tout cas.
On aurait dit une toute autre personne. Le petit Drago que j'ai connu il y a quelques mois a totalement disparu. C'est... perturbant.
J'arrive tout de même à reconnaître son magnifique blond platine, qui ne s'est toujours pas foncé d'ailleurs, et bien sûr, ses incroyables yeux bleus-gris.Il va en faire tourner des têtes, cette année.
- Drago! réponds-je en le prenant dans mes bras.
- Alors comment vas-tu? me demande-t-il, une pointe d'inquiétude dans sa voix.
- Bien, ne t'en fais pas. Et toi alors?
- Super, mais promis, les prochaines vacances on les passes ensemble ! me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
- Oui bien sûr, ironisé-je.
Drago me prend la main et me tire dans un compartiment où se trouve ses "amis".
Le contact de sa peau gelée à la mienne me fait frissonner.
Il lâche ma main quelques secondes plus tard et m'invite à s'assoir à côté de lui.- Hey, dis-je en saluant les deux garçons et la jeune fille déjà présents.
Pansy me fusille du regard, comme pour me dire "pourquoi tu lui parle à mon Dragounounet? ".
J'avoue que ça me fait rire rien que d'y penser.Le trajet se passe plutôt bien, assez silencieusement, ceci dit.
Une fois arrivés à Poudlard, nous avons assisté à l'habituel discours du directeur et à la répartition des premières années. Assez ennuyant, comme d'habitude.
Après le long repas de bienvenue, je monte rapidement dans mon dortoir.
Désormais, je le partage avec Hermione !
Je suis vraiment contente d'avoir enfin un peu de compagnie, et pas n'importe laquelle, celle de ma meilleure amie.
Même si Hermione est à Gryffondor, on a réussi à convaincre le directeur de nous laisser ensemble. Je ne sais pas comment c'est possible, d'ailleurs.Je lui fais un peu de place parmi mes affaires qui étaient déjà étalées partout puis nous commençons à parler.
- Raconte moi tes vacances, Em'! me dit-elle, toute excitée.
- Rien de plus que ce que je t'ai dis dans mes lettres, écoute. Et toi? Ça avance avec Ron?
Hermione rougit un peu.
- Je ne sais pas, à dire vrai je suis un peu perdue, m'avoue-t-elle avec une petite moue triste.
Je me tape le front avec la paume de ma main.
- Hermione, tu es si bête! Tout Poudlard sait à quel point Ron est in love de toi, bon sang!
- Je ne sais pas... Et toi? On en parle de Drago ?
Je fronce les sourcils suite à sa remarque.
De quoi parle-t-elle?- Comment ça, avec Drago? C'est mon ami, rien de plus.
- Oh, par Merlin Emma, on ne me la fait pas à moi.! Ça se voit comme la barbe de Dumbeldore que vous vous aimez! Vous êtes liés par ce truc bizarre dont tu m'a parlé dans une de tes lettres, tu te souviens ?
Ah oui j'avais oublié ça.
- Ça doit être un lien amical, Herm, réponds-je très peu convaincue de ma remarque.
Je ne sais pas comment me défendre.
- Ne me prends pas pour un Troll, Emma, enfin! Vous êtes destinés à vous aimer, tu peux pas le nier!
Hum...
- Je ne sais pas.
Je n'ai jamais voulu l'avouer mais je crois que Drago ne me laisse pas si indifférente que ce que je prétends.
Et si, au fond, j'étais attirée par lui?Non.
Impossible.
Si ?
Non.
Mais... et si?Et merde...
●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfic" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...