C'est le jour J.
Aujourd'hui, ma vie va totalement changer, je rentre enfin à Poudlard.
Ça faisait des années que j'en rêvais et maintenant j'y vais !Je suis si excitée que je me suis levée quatre heures en avance pour finir de tout préparer.
Il est actuellement sept heure du matin et je me réveille tranquillement. Je suis vraiment fatiguée mais le niveau d'excitation de mon corps me réveille bien vite.
Je prends un bon petit-déjeuner, constitué d'oeuf, de bacon, de tartine de beurre, d'un bon jus de citrouille maison, et pour finir sur la touche gourmandise, un gros morceau de chocolat blanc. La nourriture moldue est délicieuse.
Grasse, mais délicieuse.Une fois mon repas ingurgité, je remonte tranquillement dans ma chambre pour me diriger vers la douche. Je laisse l'eau brûlante couler sur mon corps et me détendre instantanément.
Puis je sors et m'habille de ma nouvelle robe de sorcière. Une fois habillée, je me rends enfin compte de ce que je vais vivre.Ma mère m'a même déjà acheté un pull-over de la maison Pouffsoufle, pour l'occasion. Il est si beau que j'ai déjà hâte de le mettre.
Ensuite, je repasse dans la salle de bain pour me sécher les cheveux, me laver les dents et finir le reste de ma toilette.
Je suis enfin prête, j'ai fini toutes mes valises, et ce n'était pas une mince affaire ! J'ai trois grosses valises à me trimbaler, et en plus de cela la cage de Hadès.
C'est mon animal de compagnie, un bébé furet. Les hiboux, les chats, ce n'est pas trop mon truc. Alors quand j'ai vu cette bestiole au magasin, j'ai directement su que c'était lui que je voulais.
Pourquoi a-il le nom du dieu des enfer dans la mythologie grecque, vous aller me demander ? Et bien simplement parce que ce furet est un vrai diable. Il court partout, mord tout le monde... Il est assez tyrannique, en réalité. Heureusement, je suis tout de même capable de l'approcher sans me faire bouffer. Je suis une des seules, d'ailleurs...
Voie 9¾
Me voilà sur la voie 9¾, le gros train rouge se tient devant moi. Je regarde chaque détail de ce qui m'entoure. La fumée grise du train, les parents qui embrassent tendrement leurs enfants pour un dernier au revoir, les grosses valises des élèves...
Je me retourne vers ma famille et les embrasse tous un par un.
Mon père m'a ignoré mais bon, je n'en ai plus rien à faire. Ma mère m'a serré fort dans ses bras et j'ai même cru voir une larme rouler sur sa joue pâle.
Et pour mon frère, et bien il vient avec moi, évidemment !Je rentre dans le train accompagnée d'Adam à la recherche d'un compartiment vide. Fort heureusement j'en trouve un, sûrement le dernier. Adam me fait un léger bisous sur la joue avant d'annoncer :
- Fais bien attention à toi Em', rappelle toi de ce que le vieux Ollivander t'as dit, je ne veux pas te perdre.
Je lève les yeux au ciel; sa réaction est un peu surfaite.
Il me regarde et veut partir rejoindre ses amis.
Je lui souris et rentre dans le compartiment, mais avant que je ne puisse m'assoir, une voix s'adresse à moi.- Il n'est pas un peu vieux pour toi, Miss ?
Je me retourne vers la mystérieuse voix en fronçant les sourcils. Qui a pu dire de telles ignominies ?
Un jeune garçon de mon âge me regarde avec un horrible sourire narquois pendu à ses lèvres roses. Il a les cheveux blonds platines plaqués en arrière avec tellement de gel que même si je lui mettais un coup de poing dedans c'est moi qui aurais mal.
Je le regarde de haut en bas et réponds :
- C'est mon grand frère, blondinet, renseigne-toi avant de parler pour ne rien dire.
Il me regarde d'un air choqué, apparemment surpris que je lui réponde, puis il vient s'assoir devant moi dans le compartiment.
Trois autres personnes que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant rentrent à leur tour.- Comment as-tu osé me répondre ainsi ? s'énèrve-t-il. Tu ne sais donc pas qui je suis ?
Je le regarde, un sourcil levé. Qu'est-ce qu'il nous fait là ? Une reprise des Misérables ?
Contrairement à ce qu'il peut penser, il ne me fait absolument pas peur. Qui aurait peur d'un gars dans son genre, franchement ?
La fille assise à côté de lui pouffe dans son coin et se rapproche de lui.
Elle est amoureuse du blond, j'en mettrais ma main au feu.- Non, pourquoi, le devrais-je ?
Le blondinet, étonné de ma remarque, s'avance un peu vers moi.
Mais il croit quoi ? Le monde ne tourne pas autour de lui !- Je suis Drago Malefoy, tu as dû entendre parler de ma famille.
Je frôle la désinvolture.
- Non, ça ne me dit toujours rien, désolée.
Je réponds ceci avec une mine totalement désintéressée et je replonge mon regard dans le journal que je venais de sortir de mon sac.
- Tu dois être une sale enfant de moldue, de toute façon, rien n'égale les sangs purs.
Je lève les yeux au ciel et ne réponds pas tant sa remarque est puérile.
- Tu ne réponds pas ? continue-t-il. Oh mais c'est que j'ai raison dans ce cas, salle sang de bourbe.
Je lève les yeux vers lui, toujours aussi neutre, et réponds calmement.
- Emma Snow, enchantée, sang pur depuis des générations, dis-je en lui tendant la main.
Il me regarde, ouvre la bouche plusieurs fois sans qu'aucun mot ne sorte de son clapet.
C'est bien, continue de te taire.
- Snow ? Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me dit quelque chose.
Drago a l'air pensif.
- Je ne sais pas, peut-être dans les journaux, je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de mon nom de famille. Moi.
Il pouffe et me regarde d'un air amusé.
Qu'y a-t-il de drôle, Monsieur Malefoy ?- Ah vraiment? Et de quelle maison tes parents sont-ils issus ?
- Pouffsoufle, réponds-je sans aucune hésitation, le nez dans mon journal.
Et là, des éclats de rire parcourent tout notre compartiment. Lui, ainsi que sa pimbèche et ses deux gorilles, rigolent à en pleurer.
Je les regarde et lève un sourcil en guise d'interrogation.
-Quoi ? Tu n'es pas sérieuse? Pouffsoufle ? On est tous Serpentard ici, je crois que tu n'es pas la bienvenue dans notre compartiment. Va-t-en.
Je le regarde encore plus amusée que lui. Serpentard, j'aurais dû m'en douter, vu son caractère...
Par contre, s'il pense que je vais partir d'ici, il se plante totalement.
- Ah, parce que tu crois que Serpentard vaut mieux que Pouffsoufle ? Laisse moi rire, Malefoy ! Je tiens également à te signaler que j'étais là avant vous, donc si ma présence de Pouffsoufle vous dérange, c'est à vous de partir.
Drago arrête soudainement de rire et me regarde d'un air glacial. Je crois que personne ne lui avait déjà parlé sur ce ton avant moi, vu la tête qu'il fait.
- Crabe, Goyle, Pansy, on se casse, elle ne nous arrive pas à la cheville.
Je le regarde donc partir, un sourire triomphant collé au visage, et lui fais un petit geste de la main pour lui dire au revoir.
Nan mais il se prend pour qui, sérieusement ?
Il faudrait qu'il soit remis à sa place plus souvent ! Quelle comportement grossier.Cependant, une aura étrange tourne autour de lui, je le sens.
Je ferais mieux de faire des recherches sur sa famille car étrangement, sa tête, son odeur, son caractère, tout cela me semble bien familier...●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Фанфик" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...