Ça fait déjà trois jours qu'Emma est à l'infirmerie.
Madame Pomfresh m'avait pourtant dit qu'elle devrait se réveiller bientôt.Après avoir dîner, enfin plutôt après m'être assis à table sans manger vu min faible appétit, je pars en direction de l'infirmerie dans l'espoir de voir la blonde se réveiller.
- Monsieur Malfoy, Miss Snow vient de se réveiller, vous pouvez aller la voir. Ceci dit, allez y doucement elle est encore très fragile, m'informe l'infirmière.
À l'entente de ses paroles, je me précipite vers le lit d'Emma, enfin un petit peu apaisé.
- Merlin merci, tu es saine et sauve, dis-je en la prenant dans mes bras, rassuré de la voir en vie.
Je me détache d'elle doucement en me rendant compte du geste bien trop intime que je viens de faire. Je plante mon regard dans le siens et souris malgré moi.
Ses jolis yeux bruns m'avaient plus manqués que ce que je ne pensais.
Cependant, elle a l'air totalement perdue, ce qui ne fait qu'accentuer mon inquiétude.- Ça ne va pas ? lui demandé-je.
- Q-qui êtes-vous? me demande Emma en fronçant les sourcils.
Je crois tomber du haut de la Tour d'Astronomie soudainement.
Elle ne se rappelle pas de moi ?
Elle...elle ne se rappelle vraiment pas de moi ?
Moi qui chéris son âme et m'inquiète pour elle ?Sur le coup, tous mes souvenirs heureux avec Emma semblent refaire surface. Je me dis que tous ces joyeux souvenirs dont je me rappelle, et bien elle, elle ne peut pas s'en souvenir.
Ceci me brise le cœur.- Tu...je suis Drago. Tu ne te souviens pas ? Je suis ton ami, et... non vraiment Emma ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi !
La blonde me regarde et éclate soudainement de rire.
- Je rigole, Drago, bien sûr que je me souviens de toi ! Comment pourrais-je t'oublier, enfin !
Je relâche tout l'air qui se trouve dans mes poumons comme si je me retenais de respirer depuis plusieurs minutes.
Je suis terriblement soulagé.
- Tu es trop bête, Emma, ne me refais plus jamais une chose pareille, j'ai eu si peur ! lui dis-je en lui donnant un petit coup sur la tête.
Elle rigole de plus belle et je me rends compte à quel point son sourire m'a manqué.
- Ah oui en fait... commence-t-elle, je suis d'accord pour le bal, ce serait avec plaisir.
J'aurais juré la voir rougir.
Attendez...quoi ?
- Tu... tu m'a entendu alors quand je te parlais l'autre jour ?
- Bah oui, bien sûr. J'ai entendu chaque mot que tu as prononcé et bu chaque parole, répond-elle en souriant.
- Oh... je pensais que tu ne m' entendrais pas... avoué-je.
- Y a-t-il quelque chose que tu a dis mais que tu regrettes, peut-être ?
- Quoi ? Non absolument pas et c'est bien ça le problème, dis-je en enfouissant ma tête dans mon écharpe.
- Tu as dis que tu m'aimais, c'est ça je suppose, le problème, répond-elle sèchement.
- Non, j'ai dis que je t'aimais fort, ce n'est pas pareil !
Emma détourne le regard en levant les yeux au ciel et affiche une mine triste sur son visage.
Elle ne change pas de position et je viens déposer un petit baiser sur sa joue.
- Je dois aller au dortoir, bonne nuit Emma, repose-toi bien.
Avant que je ne franchisse la porte de l'infirmerie, elle me demande :
- Elle est encore là?
- Hein ? De qui parles-tu ? demandé-je même si je connais déjà la réponse.
- De Pansy, c'est elle qui m'a fait ça tu dois t'en douter, non?
Je me rapproche de son lit et m'assois sur ce dernier. Je prends sa petite main dans la mienne et lui dis :
- Elle a été renvoyée, ne t'en fais pas pour ça, tu es en sécurité maintenant. Des rumeurs disent que c'était une tentative de suicide mais cette absurdité a vite était effacée. Emma je veillerais toujours sur toi. Si tu as le moindre problème, envoie-moi un hiboux. Je sais que ton frère est là mais moi aussi et ne l'oublie surtout pas.
Elle regarde ma main qui tient toujours la sienne et détourne son regard vers moi et me sourit avant de répondre.
- Je ne parle toujours plus à mon frère... Merci beaucoup Drago, je suis vraiment heureuse de t'avoir dans ma vie. C'est réciproque tu sais, tu pourras toujours compter sur moi.
Ses dernières phrases me créent des milliers de papillons dans mon ventre. Cependant, le fait qu'elle ne parle toujours pas à son frère m'intrigue.
- Tu ne lui reparles toujours pas ? Pourquoi ça ?
- On ne s'entend plus, commence-t-elle, je ne lui ai toujours pas pardonné le fait qu'il t'ai forcé à m'ignorer. Mais on s'en fiche, je n'ai pas besoin de lui.
C'est faux, une sœur a toujours besoin de son frère, et inversement, elle le sait très bien.
- Mais enfin Emma ça fait presque cinq mois ! Je te connais et je sais que tu es très attachée à ton frère. Tu ne pourras pas lui faire la tête définitivement. Tu as besoin de lui autant que moi j'ai besoin de toi. Je fais une petite pause après avoir réalisé ce que je viens de dire. Je me ressaisis et continue.
- Alors s'il te plaît, va lui parler et va régler cette histoire. Je me sentirais terriblement coupable du contraire.
Emma boit mes paroles et je sens soudainement un petit pincement dans son cœur.
- J'irai lui parler quand je sortirai d'ici, si ça peut te faire plaisir.
- Promet le moi Emma, dis-je les yeux plein d'espoirs.
- Je te le promet Drago, dit-elle en me souriant.
Je dépose un petit baiser sur sa joue et sors de l'infirmerie.
Je cogite toute la nuit, impossible de dormir.
Son sourire,
son odeur,
sa douceur.
Tout me plait chez elle. Mais ça, je ne veux pas l'avouer.
Je sais pertinemment au fond de moi que j'aime énormément Emma, mais une partie de moi me l'interdit.
Ça doit être la partie paternelle de ma vie. Mon père m'a toujours prohibé de tomber amoureux, car selon lui l'amour rend aveugle et n'apporte que des problèmes.
Ironie du sort, non? Je suis bien son fils et il est toujours avec ma mère...Je compte bien présenter Emma a mes parents un jour, en tant que petite copine, peut-être. J'aimerais leur montrer que l'amour n'est pas un ramassis de bêtises et de belles paroles comme mon père le prêtant.
Je veux lui faire changer d'avis sur l'amour, et lui prouver qu'Emma est parfaite.
Car jamais aucune fille ne m'a fait ressentir ce que Emma me fait ressentir. Elle m'a changé, bien plus que je ne l'aurais imaginé.Je sens que la tâche ne va pas être facile, déjà parce que Emma et moi ne sommes pas ensemble, mais surtout car mon père ne se laisse pas convaincre facilement.
Ceci dit, moi aussi. Pourtant Emma a réussi à faire le contraire.
Cette fille a réussi à faire des choses incroyables, ça doit être son caractère ou je sais pas quoi mais elle est tellement différente des autres personnes que je connais. Emma me fait tourner la tête, je n'arrive pas à me la sortir de mon esprit. Elle hante mes pensées toute la journée.Nom d'une chouette, je crois que je l'aime.
Mais non... l'amour, c'est pour les faibles.●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fiksi Penggemar" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...