Super longue partie 💘
On était tous assis autour la table pour notre dernier repas . C'est notre dernier jour ici et j'étais plus que dégoûtée. Je sais pertinemment que le retour à la vie normale va me plomber le moral.Eden : Delilah c'était ma cavalière hier soir mais elle s'est barrée la première.
Moi : Quoi ?
Waël : Laisse ma sœur elle sortira jamais avec un mec comme toi.
Eden : Je suis son idéal.
Waël : T'es encore dans les vapes tu sais pas ce que tu dis.
Eden continue de provoquer Waël qui commençait à vraiment être agacé. Je sais pertinemment qu'Eden dit ça seulement pour jouer et rien d'autre, ce qui me fait doucement rire.
La phrase d'Eden m'a quand même fait réfléchir. Je n'avais jamais pensé à un idéal masculin, à mon idéal.
Grand ? Petit ?
Charmant ? Macho ?
Calme ? Nerveux ?Tout ça, ce ne sont que des futilités que la société veut nous faire rentrer dans la tête.
Si tu n'as pas d'idéal c'est que tu te contentes du mec le plus banal et insignifiant.
Si par contre tu en as un, c'est que tu as trop de critères et que tu es beaucoup trop superficiel.
En résumé, les deux cas feront l'objet de critiques.
Walid : ... ton idéal ?
Je reprend mes esprits et n'entend que la fin de la phrase de Walid.
Eden : Je veux une fille pas trop bête, ambitieuse, avec un physique qui me fait frissonner tous les jours, une fille qui me fasse de jolis bébés...
Voilà les garçons comme Eden, qui pensent qu'une femme n'est importante que pour leur faire pomper des gosses tous les 24 mois.
1er critère masculin à éviter : Un homme qui pense comme Eden.
Yaël : C'est ça ton idéal ? Une poupée gonflable ?
Eden : Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse de ma poupée comme tu dis ?
Yaël : Loin de là.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...