Je déballe mon étui à guitare et la vois fracassée en mille morceaux. Je retiens mes larmes du mieux que je peux mais c'était très dur pour moi. Je m'étais attachée à cette guitare, c'était la toute première guitare que mes parents m'avaient acheté pour mon 14ème anniversaire.Je tentais par tous les moyens de chercher une solution mais c'était impossible, elle est complètement détruite.
Moi : Ça te fais rire hein ?! Blesser les gens ça te fait du bien ?! -criais-je-
Rire
Moi : Tu me dégoûtes. T'es pas un homme toi, t'as pas de face, t'as pas de valeurs. À la place de ta mère j'aurais avorté.
Les rires font désormais place à un long silence.
Il me regarde avec les yeux brûlants de haine tandis que je l'assassinais du regard. Il tente de s'approcher pour me mettre un coup comme il sait si bien le faire mais je l'arrête immédiatement.Moi : Je te jure que tu t'approches de moi tu vas pas assumer. Touche moi et tu verras.
Bilel : C'est à moi que tu parles petite pute ?!
La haine me consumait réellement. Je ne réfléchissais plus à rien, je me sentais tellement triste et tellement énervée que je pouvais littéralement tuer toute personne qui se mettait en travers de mon chemin.
Tout avait pourtant si bien commencé.
Je me suis levée de bonne humeur, j'étais dans un bon mood mais il a fallu que Bilel décide de tout gâcher et d'exploser ma guitare sans aucune raison.
C'était la goutte de trop.
Delilah exténuée ? Delilah qui fait des actes irréparables sans réfléchir aux conséquences.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...