- Papa !Je saute dans ses bras et m'assois sur ses jambes. Il rit légèrement et me rattrape.
- On s'est vu hier soir Delilah.
- Et alors tu m'as manqué.
- Tu m'as aussi manqué ma fille chérie.
J'aime mes parents à un point inimaginable mais surtout mon père. On a toujours eu une relation privilégiée tous les deux depuis que je suis petite et personne ne sait l'expliquer sauf ma mère. Ma mère penche plutôt vers le fait qu'il m'ai donné beaucoup trop d'amour étant petite (et encore aujourd'hui) et beaucoup trop protégé lol.
Du coup j'étais LA fille à papa.
- Ça va les cours ?
- Oui ça va. Et toi le travail ?
- J'ai trouvé un autre travail d'ailleurs.
Je le regarde surprise.
- Pourquoi ? Tu l'aimais bien ton travail non ?
- Oui mais il paye pas assez , regarde t'as dû arrêter tes cours de musique à cause de nos problèmes financiers.
- C'est rien papa, j'ai ma guitare et y'a le piano chez Tatie ça me suffit amplement.
- Je veux votre bonheur à tous Delilah , je veux pas que vous manquiez de quoi que ce soit. C'est mon rôle de père.
Je le serre contre moi fière de lui, fière d'être sa fille.
- Toujours collé à ton père toi.
Je ris légèrement et me tourne vers ma mère qui venait d'arriver. Je me lève et la prend aussi dans mes bras.
- Ma maman d'amour , je t'aime aussi tu le sais ça !
- Je t'aime aussi Delilah -rire-
Je lui fais des gros bisous sur la joue et décide de les laisser en intimité.
- Je vais chercher Lyam au collège.
- K'ez lav nayir. -Fais attention à toi-
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...