𝒯𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒-𝓃𝑒𝓊𝒻

2.4K 204 90
                                    








Son parfum m'enivre et mes sens se remettent à nouveau en alerte lorsque je sens sa présence derrière le canapé dans lequel j'étais assise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Son parfum m'enivre et mes sens se remettent à nouveau en alerte lorsque je sens sa présence derrière le canapé dans lequel j'étais assise. Mon pouls s'accélère et mes poils s'hérissent au contact de ses lèvres sur ma nuque. Je serre doucement le poing alors que je relève la tête pour l'observer la tête en arrière, lui accoudé à l'appuie-tête, son visage très proche du mien.

Siyah : Ça va ? -doucement-

Moi : Oui pourquoi ?

Siyah : T'es toute rouge.

Je rougis encore plus et tente de me redresser mais il pose ses mains sur mes épaules avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Je sens mon ventre se tordre de plaisir alors qu'il s'en va vers le jardin lorsque l'on entend quelques pas arriver vers le salon. Je déglutis difficilement et tente de me concentrer sur l'émission qui passait à la télé l'air de rien.

-  T'es toute seule ?

Je relève la tête et vois Ivána habillée d'un crop top noir accompagné d'un jean taille haute de la même couleur et une petite veste en cuir qui mettait en valeur sa taille fine.

C'est une très belle femme c'est indéniable.

Moi : Oui.

Je m'apprête à me lever pour quitter la pièce mais elle me retient doucement par le poignet l'air gêné. Je retire brusquement mon bras et des frissons désagréables me prennent.

Ivána : On peut parler deux minutes ?

- ...

Ivána : S'il te plaît ? C'est important.

Depuis le jour où elle m'a agressé je n'étais jamais restée seule dans une pièce avec elle de peur qu'elle finisse le travail qu'elle avait commencé il y a quelques mois.

Je me rassois sur le canapé à l'opposé d'elle et reste sur mes gardes.

Ivána : Je veux m'excuser de tout le mal que je t'ai fait depuis qu'on s'est rencontré. Les humiliations, les insultes, les critiques, les menaces et surtout lorsque je t'ai attaqué au couteau.

- ...

Ivána : Je m'en veux d'avoir été aussi impulsive en te prenant pour une ennemie alors que je n'ai jamais réellement cherché à te connaître, ni connaître tes intentions.

Au dessus des nuages le soleil brille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant