Je sens mon cœur se serrer et mon ventre se tordre sous le stress. L'ouverture du bal se déroulera dans exactement 20 minutes et je suis encore chez moi devant mon miroir à me demander pourquoi j'ai accepté d'y aller. J'avais un mauvais pressentiment et ça me stressait encore plus que d'habitude.Maman : T'es toute belle ma vie...
Je tourne la tête vers la porte et vois ma mère les larmes aux yeux en me regardant. Je lui fais un petit sourire et la prend dans mes bras.
Moi : Tu pleures vraiment pour rien depuis que tu es enceinte -rire-
Maman : T'es vraiment belle et t'as tellement grandi...
Moi : J'suis pas vieille non plus maman...
Elle me tient par les bras et me regarde de haut en bas les yeux pétillants de fierté.
Maman : Tu ne mets pas les boucles d'oreilles que ton cavalier mystère t'a offert ?
Moi : Ça fait bizarre, je ne le connais pas après tout.
Maman : Porte les Delilah. Je suis sûre que tu vas être agréablement surprise.
Je fronce les sourcils un peu déconcertée alors qu'elle s'occupe de me mettre le magnifique bijou aux oreilles.
Moi : T'es au courant de quelque chose maman ?
Maman : Au courant de quoi ? Que tu seras la plus belle à cette soirée ?
Moi : Maman... Tu me caches quelque chose ?
Maman : Non Delilah ! Bon descend ton père et ta copine t'attendent en bas !
Moi : Lynda est déjà arrivée ?
Maman : A l'instant.
Elle me sourit tendrement et caresse doucement mes cheveux lissés pour l'occasion.
Maman : Ton père et moi sommes fières de toi ma chérie. Tout ce qu'on veut c'est que tu sois heureuse.
Des légers frissons me parcoure les bras et l'émotion ne tarde pas à prendre le dessus sur mon état d'esprit actuel.
J'ai longtemps rêvé d'entendre ces mots sortir de la bouche de ma mère et les voici ce soir, le soir du bal masqué.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...