- Je t'en supplie Siyah... Laisse moi partir...Moi : En quel honneur ?
- J'en peux plus de cette torture... Je tiens plus...
Moi : Je te torture moi Murat ?
Il prend une grande inspiration et je vois ses iris marrons se voiler de peur comme à chaque fois que j'entrais dans cette pièce.
Murat : Qu'est-ce que tu me veux ? Je me suis excusé de t'avoir tiré dessus et de t'avoir traqué pour rien.
Moi : Tu vas mourir Murat. Et dans cette pièce...Bientôt.
Il se fige net et déglutis difficilement avec les larmes aux yeux.
Comme quoi la mort effraie même les pires espèces sur Terre.
Moi : Que veux-tu que je dise à ton père quand il apprendra ta mort ?
Murat : Siyah... Non... Tu ne vas pas me tuer juste pour cette banale histoire hein ?
Moi : Cette banale histoire tu dis ?
Je tourne autour de lui et passe le canon froid de mon arme sur son cou.
Moi : Samantha et Émeline.
Il blêmit et ses yeux ne renvoient que l'appréhension et la peur.
Il s'en souvient parfaitement.
Moi : Samantha et Émeline étaient deux petites filles à peine majeurs.
- ...
Moi : Après une soirée dans la célèbre discothèque Masquerade Club en Turquie, ces deux filles ont été retrouvées mortes la gorge tranchée.
- ...
Moi : L'autopsie a démontré qu'elles ont été violées de longues heures et enchaînées à un lit comme des vulgaires petites salopes.
- ...
Moi : Ces deux petites filles ont vécu les derniers instants de leurs vies dans d'atroces souffrances.
Murat : Je...
Moi : Tu les a sauvagement violé et tué sans aucun remords comme le fils de pute que tu es.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...