J'attache mes cheveux en une longue queue de cheval et m'observe un court instant à travers le miroir. Je regarde la baignoire positionnée juste derrière moi et sens mon corps se tendre en me remémorant les événements passés d'hier.« Que tu me suces pour me réveiller »
Je secoue la tête et reprends mes esprits. Toutes ses phrases, ses manières, ses gestes étaient ancrés en moi.
Je me parfume légèrement et sors pour aller le réveiller à nouveau.
Monsieur ne daigne toujours pas se lever malgré toutes mes tentatives.
J'entre et le découvre allongé sur le ventre endormi comme tout à l'heure. Je m'assois sur le rebord du lit et opte pour la manière douce cette fois-ci. Je regarde son tatouage qui recouvrait le long de sa colonne vertébrale et le caresse doucement tout le long. Je le sens frissonner et émerger peu à peu.Moi : Siyah ? Aller lève toi, ton téléphone n'a pas arrêté de vibrer.
Siyah : Je m'en fou.
Moi : S'il te plaît... Il est super tard ça suffit !
Siyah : J'ai faim.
Moi : Bah il faut que tu te lèves si tu veux manger.
Il se tourne agacé en se mettant sur le dos et me regarde longuement et fronce les sourcils.
Siyah : J'aime pas ta coupe.
Moi : Tu dis ça à chaque fois que je m'attache les cheveux.
Siyah : J'aime vraiment pas.
Moi : C'est bien je m'en fou.
Je me lève et tire les rideaux puis ouvre la fenêtre pour aérer la chambre et surtout le faire bouger une bonne fois pour toute.
Moi : Je t'attends en bas.
Je sors rapidement pour qu'il évite de me retenir et l'attends en cuisine où j'avais préparé un repas assez simple qui fera l'affaire.
Son téléphone n'arrête toujours pas de vibrer et ma curiosité prend le dessus. Je me penche vers le téléphone et vois plusieurs appels manqués et messages d'Andrès mais aussi d'une certaine Leïla. Je défile un peu les notifications et je crois tomber des nues en lisant les messages que cette fille envoyait à Siyah.« Siyah je t'en supplie répond moi »
« Siyah je peux tout t'expliquer... »
« Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis sincèrement désolée, je regrette d'avoir mis cette drogue dans ton verre. »
« Rappelle moi quand tu verras ces messages »
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...