- Delilah ?Je sursaute et relève vivement la tête surprise d'entendre mon prénom. Mais je suis d'autant plus surprise en voyant la personne devant mon comptoir.
Moi : ...Aslan ?
Aslan : C'est un plaisir de te revoir après autant de temps.
Je l'observe rapidement et je rougis légèrement dès que je croise son regard toujours aussi perçant.
Il est encore plus charmant et intimidant qu'avant c'est indéniable.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Aslan : Je suis de passage ici et j'ai appris que tu travaillais dans cette bijouterie.
Moi : Comment tu as su ?
Aslan : Tout se sait t'as oublié ?
Je feins un sourire timide et commence à ranger mon comptoir pour éviter de complètement perdre mes moyens face à lui.
Moi : C'est Siyah qui t'as demandé de passer ?
Aslan : Pourquoi il me le demanderait ?
Moi : J'en sais rien.
Aslan : Je suis venu de moi-même. Justement s'il apprend que je suis ici ça risque de fortement lui déplaire.
Moi : Pourquoi ?
Aslan : En tant qu'homme ça me dérangerait fortement qu'un autre homme vienne parler à ma femme. D'autant plus si cet homme a envie de prendre ma place.
Je me fige quelques secondes croyant avoir mal entendu. Je pose mon regard sur Aslan qui lui me regardait toujours avec son air aussi sérieux.
Comment ça il a envie de prendre la place de Siyah ?
Ma main tremble légèrement et je la cache discrètement derrière moi pour qu'il ne la remarque pas.
Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Aslan : Tu me plais alors je compte bien te faire oublier Siyah.
J'écarquille les yeux choqués de la tournure de la discussion alors que le sérieux ne quitte jamais son visage.
Il a craqué ou quoi ?
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...