- Ouvre les yeux.Je sens mes joues rosir de gêne lorsqu'il retire ses mains de mes yeux et me fais découvrir sa petite surprise.
Moi : Qu'est-ce que...
- Si ça ne te plaît pas dis le moi.
Je caresse du bout des doigts l'énorme bouquet de tulipes disposé sur la table de son bureau le sourire aux lèvres.
Moi : Elles sont magnifiques...
Je me retourne et porte mon regard curieux sur lui.
Moi : Pourquoi ce bouquet ?
Amaël : Pour voir cette expression sur ton visage.
Moi : Quelle expression ?
Amaël : Ce magnifique sourire sur tes lèvres et ces yeux pétiller de joie.
Je me racle la gorge avec un brutal retour à la réalité en pensant à Siyah.
Malgré tout il arrive à s'immiscer dans mes pensées même lorsque j'ai envie de l'oublier.Moi : Amaël je...
Amaël : Je sais que t'as un mec, que t'es amoureuse et bla-bla-bla.
Moi : Alors pourquoi tu persistes ?
Amaël : Si tu craques c'est qu'il ne te comble pas suffisamment.
Cette phrase me crispe et je n'arrête pas de me torturer l'esprit depuis quelques jours en imaginant Siyah avec cette Kayla dont il ne veut pas me parler.
Et s'il avait craqué avec cette fille ?
Et si je ne le suffisais plus finalement ?Mais est-ce que j'ai déjà un jour suffit à Siyah ?
Mon cœur se serre brutalement et je sens à nouveau le manque de confiance et les doutes s'installer au plus profond de moi.
Amaël : Est-ce que ton mec te comble Delilah ?
Moi : Pourquoi tu me poses cette question ?
Amaël : Quand je t'observe t'as l'air complètement malheureuse au fond de toi.
Est-ce que Siyah sait que je le suis ?
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...