𝒞𝒾𝓃𝓆

2.1K 271 22
                                    







Deux semaines étaient passées et j'avais enfin lâché mes béquilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















Deux semaines étaient passées et j'avais enfin lâché mes béquilles. Je n'avais plus mal aux côtes ou même à la jambe.

Côté lycée c'était toujours la même chose.
Le groupe de Bilel était toujours aussi fan de moi. Il ne perdait pas une occasion pour me lancer des piques.
Au début je répondais tout le temps mais j'ai fini par abandonner, les ignorer c'était la meilleure des choses même si ça restait compliqué.

Je n'avais plus le moral ces derniers temps, je me sentais plus seule que jamais. Les gens de mon âge s'amusent avec leurs amis et vivent leur meilleure vie. Pendant que moi je vivais clairement les pires années de ma vie entourée de cons.

Je sors du lycée entourée de ma vielle classe et de l'autre classe de Terminale. J'avais trop le seum, on avait une sortie au théâtre et évidemment c'était obligatoire.
Moi qui croyais pouvoir esquiver, je me suis bien faite avoir.

- Delilah ?

Je me retourne toujours avec ma sucette en bouche et vois Sohane. Je souris légèrement en le voyant tandis qu'il s'avance vers moi et me fais la bise.


- Ça va ? - demandais-je-

- La forme et toi ?

- Ouais, tu fais quoi ici ?

- J'ai vu une sale classe passer je me suis dis y'a Delilah dedans.

Je ris parce qu'il avait parfaitement raison.

- C'est bon t'as quitté le lycée tu fais le mec.


Il rit à son tour et passe un bras autour de mes épaules. Je détestais les contacts physiques sauf avec certaines personnes mais c'était différent avec lui. Je le connaissais depuis toute petite maintenant.
On continue de marcher un peu à l'écart des deux classes et des profs.

- Vous allez où comme ça ?

- Au théâtre.

- T'aime bien les trucs comme ça non ?

- Oui mais avec les bonnes personnes tu vois.

Il semble pensif puis me sourit subitement.

- Vas-y je t'accompagne.

Au dessus des nuages le soleil brille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant