𝒱𝒾𝓃𝑔𝓉-𝑒𝓉-𝓊𝓃

2.3K 215 128
                                    








Flashback

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















Flashback

Vallecas, Sud de Madrid

10 ans auparavant



- Maman s'il te plaît...

Maman : Tu vas arrêter maintenant ?! Va rejoindre ton père !

Elle me regarde tristement et je rejoins mon père dans le jardin à contre cœur.

Papa : Dépêche toi !

Je cache mon angoisse et le suis derrière la maison où se trouvait la cabane.
C'est ici que mon père tuait et torturait ses ennemis.
Aujourd'hui c'est à mon tour d'exécuter l'homme que mon père détient depuis 1 mois maintenant. On pénètre à l'intérieur de la cabane et l'odeur du sang mélangé à l'humidité me fait légèrement grimacer.
Mon père allume la lumière et je vois cet homme attaché à des chaînes avec un bâillon autour de la bouche.

Papa : Aujourd'hui je te passe mon flambeau...

-

Papa : Aujourd'hui à 11 ans tu seras enfin un homme, un vrai Velasquez !

Il me tend l'arme à feu et je cache mes tremblements en l'acceptant.
Un vrai tueur ne tremble pas face à sa cible.
C'est ce que mon père me répétais toujours.
Il n'y a ni sentiment, ni culpabilité, ni tristesse chez un Velasquez.
Il n'y a que froid, haine et rage.
Chaque homme tué le mérite.
Avec mon père je n'étais que rempli de noir et de démons.

Papa : Rend moi fier mon fils. Montre moi que je ne t'ai pas choisi ce prénom pour rien.

Avec ma mère je suis Beyaz mais avec mon père je suis et je serais toujours Siyah.

Le blanc ou le noir ?
Beyaz ou Siyah ?

Le choix est vite fait.
Soit je tues, soit on me tue.
C'est comme ça chez moi.

Je lève mon arme et fixe l'homme qui s'agitait et me suppliait du regard de ne pas le faire. Je regarde les pupilles sombres de mon père qui attendait patiemment que je tire.
Et c'est ce que j'ai fais.
La balle se loge au milieu de son front. Un silence lourd prend place et l'écho de la balle retentit encore dans mes oreilles.

Au dessus des nuages le soleil brille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant