xPosé en bas avec quelques gars du quartier je fume tranquillement ma cigarette assis sur une chaise longue.
Je fumais beaucoup ces temps-ci mais j'avais trop de trucs bizarres en tête. Je souffle une énième taff en fermant les yeux puis les ouvre. Je regarde le haut de l'immeuble et vois une ombre, c'était Delilah, il n'y avait qu'elle pour faire ça.
Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise en laissant les gars en plan.- Tu vas où frère ? -un des gars-
- Régler un truc, m'attendez pas.
Je jette ma cigarette et monte rapidement jusqu'au toit.
Qu'est-ce qu'elle va foutre à 00h passé sur le toit cette conne ?
J'ouvre la porte et la vois assise exactement comme la dernière fois.
- T'es conne ou quoi ?
- ...
- Je te parle là.
Je me mets à sa droite et la vois avec les yeux rouges malgré la faible luminosité sur le toit.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Rien , je veux juste être seule -calme-
En tant normal elle m'aurait balancé une pique mais rien.
- T'as pleuré ?
- Qu'est-ce que tu cherches ? On est pas amis, tu m'as lâché alors pourquoi t'essaie de faire le gentil là depuis quelques temps ? -agacée-
Elle avait raison, je n'allais pas nier.
Mais je m'étais vite rendu compte que ça me faisait bizarre de plus parler avec elle ou même la faire chier.- Ouais j'sais mais j'aime bien te rendre ouf.
Et elle m'ignore.Vraiment une conasse.
Je souffle intérieurement et m'assois à ses côtés en gardant une certaine distance. Je regarde en bas et vois la hauteur de dingue qu'on avait. On était quand même sur un bâtiment à 12 étages.
- Viens pas ici si t'as le vertige. -me prévient-elle-
- Je suis loin d'avoir le vertige.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...