Il enclenche la quatrième vitesse en entrant sur l'autoroute et reste toujours aussi calme. Depuis qu'on a quitté la fête accompagné de Mia il n'avait pas décroché un seul mot. Même quand elle l'a remercié après qu'il l'ait déposé il n'a même pas réagi.
Il se passe quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'avoue que j'étais de plus en plus curieuse.Moi : Allan ?
- ...
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Il semble hésiter avant de prendre la parole.
Allan : Ma mère t'aime bien.
Moi : Ah...
Allan : T'as tapé dans l'œil de mon père.
Moi : Hein ?
Allan : T'as pas eu peur de lui et ça lui a fortement plu.
Je pose mon regard inquiet sur Allan qui avait l'air de bouillonner intérieurement.
Moi : Et qu'est-ce que ça signifie ?
Allan : Il va te tester jusqu'à que tu craques complètement.
Moi : Dans quel sens ?
Allan : T'es comme un défi. Plus tu lui résisteras plus il prendra goût.
Moi : En quoi ce jeu va lui apporter quelque chose ?
Allan : T'es la première qui ne se ratatine pas devant lui et il aime ça, les gens courageux et audacieux c'est tout ce qu'il aime.
Il pose son regard sur moi quelques secondes l'air de réfléchir à vive allure.
Allan : Le seul point positif est qu'il ne te fera rien pour l'instant.
Moi : « Pour l'instant » ?
Allan : T'as attisé sa curiosité et celle de ma mère alors ça lui suffit amplement pour qu'il te laisse faire ta vie tranquille.
Je lève un sourcil complètement perdu. Je ne savais pas quoi penser de tout ça.
Son père m'« apprécie » seulement parce que je ne me suis pas mise à genou devant lui ?Mais il se prend pour qui ?
Ce qui me fait doucement rire c'est de voir à quel point Allan et son père se ressemblent en tout genre. Que ce soit physiquement ou même un peu mentalement.
VOUS LISEZ
Au dessus des nuages le soleil brille
General Fiction𝘑'𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘌𝘵 𝘵𝘶 𝘮'𝘥𝘦́𝘨𝘰𝘶̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 "𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘰𝘯 𝘴'𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘨𝘶𝘦" 𝘋𝘦𝘴 𝘮...