"Quelque chose se trâme depuis la fin du Tournoi.., et j'ai bien l'impression qu'Harry et toi êtes au coeur de tout ça.."
----------------------------------------------
Le lendemain, j'eus le plaisir de me réveiller sous les rayons froids du soleil. J'avais l'impression de ne pas avoir vu la lumière du jour depuis des mois alors que ça ne faisait que quelques jours. Simplement, les fenêtres cloitrées de l'hôpital m'en empêchaient.
Je me redressai du matelas confortable que j'avais découvert en rentrant dans la maison hier soir. Harry et moi avions discuté une bonne partie de la nuit, de tout, de rien. Nous nous étions livré l'un à l'autre comme des frères et soeurs finalement. Harry me charria une bonne partie du temps quant à mon appel avec Drago, je fis la même chose lorsqu'il m'apprit son fameux baiser avec Cho sous la branche de gui de la salle sur demande.
Je me levai doucement du grand lit à baldaquin. Ma nuque était encore endolorie et dormir avec la minerve n'avait clairement pas arrangé les choses. Ma jambe encore valide frôla le sol tandis que j'attrapai un jean et un gros pull en laine dans ma valise en cuir. Les lits d'Hermione, Harry et Ron étaient parfaitement fais ce qui me laissa penser qu'il était déjà assez tard. Mes pensées se confirmèrent lorsque je sortis de la chambre. Les voix qui m'étaient familières venaient du bas de la maison.
Pressée de les revoir, je me dirigeai vers la salle de bain, détachai mes cheveux rapidement, enfilai tant bien que mal mes vêtements puis sortis de la pièce.
Si je voulais me faire discrète c'était complètement loupé. Mes béquilles frappaient contre le bois de l'escalier ce qui causaient un bruit sec à chaque fois que je descendais une marche. "Foutues béquilles".
J'arrivai en bas avec les bras en feu. Je pouvais déjà entendre que les voix s'étaient estompées. Je me dirigeai vers la salle à manger où la porte était entre-ouverte. D'un geste de béquille, je poussai celle-ci qui grinça avant de laisser apparaître plusieurs paires de yeux braquées sur moi.
- Salut.., glissai-je doucement.
Quelques secondes passèrent, la manière dont ils me regardaient me donnait l'impression de revenir d'entre les morts.
Arthur fût le premier à réagir. Sa tête était couverte de bandage, certaines blessures rougies étaient encore visibles et vu le fauteuil roulant sur lequel il reposait je ne pus m'empêcher de penser que ses jambes étaient dans le même état.
- Aéla.., fit-il dans un souffle de soulagement.
- Ravie de vous voir en vie Monsieur Weasley, dis-je en arborant un sourire sincère.
- Comment te sens-tu ? Fit-il.
- Oh.., compressée, dis-je en faisant référence à ma minerve.
Je vis des sourires s'esquisser dans la pièce. Ginny se leva et me prit dans ses bras, suivit de Fred et Georges ainsi que Sirius. Molly fût la dernière.
- Vous nous avez fait une sacrée peur tous les deux, ne vous avisez plus jamais de nous refaire ça ! S'exclama t-elle.
Je m'assis entre à côté d'Hermione qui m'adressa un sourire.
- Ne t'inquiètes pas pour ça chérie, je crois qu'Aéla et moi avons eu notre dose ! Regardes-nous, de vrais blessés de guerre ! Ironisa Arthur.
- Racontez-nous ! Fit Fred.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Continua Georges d'un ton un peu trop enjoué.
Les garçons se prirent deux coups de torchons de leur mère qui les reprit aussitôt :
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...