"Drago deviendra comme son cruel de père si il ne l'est pas déjà "
--------------------------------------------
- Alors ? Fit Ron en s'asseyant à côté d'Hermione dans le fauteuil de la salle commune.
Je me mordis la lèvre inférieure, signe de ma nervosité. Mes trois amis se tenaient en face de moi attendant que je leur explique ce qu'il s'était passé hier.
- Eh bien.., j'ai été chez les Serpentards hier..
- Quoi ? Pourquoi faire ? Fit Harry subitement.
- Écoutez, je crois j'ai quelque chose à vous expliquer, ne m'en voulez pas si je ne vous ai rien dis avant.., tentai-je sous les regards confus d'Harry et de Ron.
Hermione me lança un regard d'encouragement tandis que je me lançai dans un long monologue :
- Voilà.., tout a commencé l'année dernière, vous savez que je suis insomniaque, alors pour occuper mes nuits je me rendais souvent à la tour d'astronomie pour observer les étoiles. Il se trouve qu'un soir une autre personne avait eu la même idée, Drago. Croyez le ou non l'idée ne nous plaisait pas du tout au début, mais à force de se croiser on a fini par supporter la présence de l'un et de l'autre. Au début on ne disait rien, on était juste là, mais un jour où nous étions tout les deux à bout on a commencé à se confier l'un à l'autre.. Sans vraiment que je comprenne pourquoi nous nous entendions plutôt bien, voir même très bien, c'était une personne complètement différente de celle que l'on croise dans les couloirs.. Mais d'un seul coup il est devenu froid et distant, en fait il ne voulait absolument plus me parler sans que je sache pourquoi. J'ai passé tout l'été à me demander ce que j'avais pu faire mais j'ai jamais trouvé de réponse alors hier j'ai essayé d'aller lui demander directement..
Les regards d'Harry et de Ron n'étaient plus ceux qu'ils me portaient habituellement. Je pouvais y voir de la colère et de la déception en quelque sorte. En voyant ces regards les mots se bloquèrent dans ma gorge. Je ne savais plus si j'avais envie de continuer mais je me dis que je ne pouvais plus rien leur cacher alors je continuai :
- J'ai passé deux mois dans le château alors ce ne fût pas compliqué d'entrer dans leur salle commune. Le Baron Sanglant m'a laissé entrer et je n'ai pas tardé à tomber face à Drago. Comme d'habitude, il a refusé de me parler et c'est là que Pansy est arrivée. Ça commençait à chauffer entre elle et moi, au moment où j'ai fais demi-tour pour partir elle a tenté de me lancer un sort.
- Tenté ? M'interrogea Hermione.
- Elle n'a pas réussi. Le sort a été intercepté. Quand je me suis retournée, le Baron se tenait entre elle et moi, il a sûrement du faire dévier le sort. Enfin voilà.., c'est de ça que parlait Pansy. Vous savez tout maintenant.., finis-je.
Aucun de nous 4 ne parla. Je me contentai de fixer Ron et Harry en l'attente d'une quelconque réponse.
- Pourquoi est-ce que tu nous le dis que maintenant ? Marmonna Harry.
- J'avais peur de...
- Peur de quoi ? S'emporta t-il en se levant.
- Peur que vous réagissiez comme ça justement ! Je savais très bien que si je vous disais que je voyais Drago tous les soirs vous m'en auriez voulu ! Répondis-je.
- Mais à quoi tu t'attendais Aéla ! Sympathiser avec Drago c'est...tu ne te rappelles ce que son père nous a fait ? Tu ne rappelles pas que son père était là le soir où Voldemort est revenu, le soir où Cédric est mort ?! Fit mon ami en haussant la voix.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...