"AVADA KEDRAVA"
-----------------------------------------------
Nous faisions face à une grande salle circulaire qui me faisait un peu penser à la salle du Magenmagot. Il y avait de longs gradins en pierre qui surplombaient une fosse centrale où se trouvait l'arche.
Cette dernière paraissait immense, elle était faite de pierre et aurait pu paraître tout à fait normale si il n'y avait pas eu ces ombres blanches qui flottaient à l'intérieur. Je m'approchai doucement de l'arche, la fixant d'un oeil méfiant. Plus je m'approchai, plus j'avais l'impression qu'il y avait des voix qui nous chuchotaient des choses.
- Les voix.., fit Harry à côté de moi, vous comprenez ce qu'elles disent ?
- Il n'y a pas de voix Harry.., répondit Hermione.
- Si.., je les entend aussi, dis-je en m'approchant de l'arche.
Je n'avais aucune idée de ce qu'elles chuchotaient mais elles semblaient nous attirer. Le halo blanc que leurs ombres formaient apparaissait comme un portail entre la vie et la mort.
- Moi aussi je les entend ! Fit Luna.
- Sortons d'ici, proposa Hermione, c'est une simple arcade, venez !
Je décollai mes yeux de l'arche et me tournai vers ma meilleure amie.
- Hermione a raison, on ferait mieux de sortir avant qu'ils nous retrouvent, dis-je.
Soudain, des ombres noires apparurent au dessus de nous. J'avais parlé trop vite, ils étaient là.
Nous nous regroupâmes tous devant l'arche mais les ombres étaient plus rapide, elles nous foncèrent dessus, nous empêchant de jeter n'importe quel sort. Les ombres nous frôlèrent, nous griffèrent, nous firent voler dans tous les sens jusqu'à ce qu'elles reprennent leur formes normales.
Sans nous en être rendus compte, nous avions tous été éloignés de l'arche, tous sauf Harry qui été resté au milieu. Je tentai de bouger pour le rejoindre mais une main posée sur mon cou m'en empêcha. Les doigts s'enfoncèrent dans mes blessures ce qui m'arracha un gémissement de douleur.
- Ne bouges surtout pas, fit une voix rauque qui m'était familière.
Le sorcier qui me retenait avait posé sa baguette sur ma tempe et je remarquai que mes amis étaient tous dans la même position.
Un rire sinistre résonna dans la pièce.
- Comment as-tu pu croire, comment as-tu pu être assez naïf pour penser que des enfants avaient une chance contre nous ? Fit la voix perfide de Lucius Malefoy.
Il s'approcha d'Harry tout en me jetant un regard vicieux qui me donna envie de l'étriper.
- Le choix va être simple pour toi Potter.. Tu me donnes la prophétie maintenant ou tu regardes tes amis mourir, continua t-il en tendant son bras à Harry.
Harry nous jeta un regard inquiet.
- Harry ne lui donnes pas ! Cria Neville retenu par Bellatrix.
Cette dernière resserra sa poigne sur la gorge de mon ami. Je vis Harry nous lancer un regard désolé puis approcher sa main tenant la prophétie de celle du mangemort.
- Harry non ! Criai-je à mon tour.
Le brun ne m'écouta pas et tendit la boule de cristal à Lucius. Le mangemort afficha un sourire satisfait. Il regarda la prophétie avec un oeil distant sachant probablement qu'il n'avait pour devoir que de la remettre à Voldemort et pas de la regarder.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...