" La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'un bébé dans un berceau "
--------------------------------------------------------------------
- Je fronçai les sourcils à l'entente de ce nom que je n'avais clairement jamais entendu.
- Et...c'est quoi exactement ? Demandai-je en continuant d'avancer dans la grande maison.
- Pour te la faire courte, c'est ici que se regroupent tous les gens qui vous croient, Harry et toi, expliqua Fred.
- Il y a des gens qui ne nous croient pas ?
- À peu près les trois quarts des sorciers. Fudge a déclaré à tout le monde que l'histoire du cimetière n'était qu'une pure invention et que la mort de Cédric n'était qu'un simple accident, fit Georges.
Je me tournai vers les jumeaux, révoltée.
- Un accident ? C'est une blague ?! Dites-moi que c'est une bla..., criai-je avant que Fred ne me coupe.
- Chuuut, détends-toi Aéla, tout le monde sait que Fudge est un vieux croûton et qu'il est effrayé à l'idée que Voldemort soit revenu.
Je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit puisque les jumeaux disparurent soudainement. Je me retournai pour voir où ils étaient passés mais un cri venant du fond d'un couloir me fit comprendre où ils étaient partis.
- Oh ! Ce n'est pas parce-que vous avez l'âge d'utiliser la magie que vous devez sortir vos baguettes à tout bout de champ !
J'esquissai un sourire. Molly. Je m'avançai doucement, me laissant guider par les bruits de voix que j'entendais. Lorsque je tournai dans le couloir à ma droite, je vis une porte ouverte au fond. Un large sourire éclaira mon visage lorsque les silhouettes Harry, Hermione et Ron apparurent assises à la grande table présente dans la pièce. Contrairement à moi, l'obscurité du couloir les empêchait de me voir.
J'avançai et m'appuyai contre la grande porte grise. Personne ne m'avait vu ce qui me fit doucement rire.
- On ne m'attend pas pour manger ?
Toutes les têtes se retournèrent vers moi. Hermione se leva d'un coup et se jeta dans mes bras.
- Aéla ! Tu nous as pas dis que tu venais ! Fit-elle avant qu'Harry se lève à son tour.
- Surprise, dis-je simplement en rigolant.
Je regardai Harry avant de le prendre dans mes bras vivement.
- Tu vas bien ? Demandai-je tout bas.
Je le sentis hocher sa tête de haut en bas mais il ne dit rien, poussé par Ron qui répliqua :
- Te l'accapares pas Harry ! Moi aussi c'est ma meilleure amie !
Je rigolai à sa débilité avant de le prendre dans mes bras également. Ça me fit un bien fou de les retrouver. Lorsque Ron se décala pour retourner à sa place, les adultes présent à la table me regardèrent. Certains m'étaient très familier mais d'autres pas du tout.
- Aéla chérie ! Fit Molly en se levant.
- Molly ! Désolée de ne pas vous avoir prévenu avant que j'arrivais aujourd'hui, je pensais que Fred et Georges vous auraient prévenu, dis-je en souriant.
La dame se tourna vers ses fils avec un regard noir démontrant son mécontentement.
- Depuis quand me cachez-vous des choses vous deux ?!
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...