- Chapitre 25 -

1K 47 7
                                    

"Un sorcier a été retrouvé mort dans le département des mystères "

-----------------------------------------------------

5 jours étaient passés depuis que j'étais arrivée au ministère. Après la visite, Amanda m'avait emmené dans son bureau pour m'expliquer ce que nous allions faire cette semaine avant de m'amener devant ma chambre située dans l'aile est du ministère. C'était une petite chambre composée uniquement d'un lit, d'un bureau, d'un placard ainsi que d'une petite salle de bain. Chaque matin, une femme de chambre m'apporter de quoi prendre un petit déjeuner correcte mais bizarrement ce matin, personne ne vint. 

Je sortis de ma chambre habillée d'un manteau noir et d'un jean de la même couleur, les cheveux attachés en queue de cheval haute avec des tresses aux racines. Je traversai l'aile est et me rend directement dans le bureau d'Amanda Scott. J'y frappai doucement puis entrai sous l'approbation de l'Auror. 

- Bonjour Aéla, désolée pour votre petit déjeuner, nous devons partir tôt ce matin alors je vous ai pris deux-trois trucs que vous pourrez manger sur la route, me dit-elle en prenant son fidèle chapeau sur le porte-manteau meublant le coin de la pièce. 

- Je croyais que les Aurors transplanaient pour se déplacer ? Demandai-je. 

- C'est exact, vous pourrez manger en même temps, vous verrez la digestion se fait beaucoup mieux ! Bien, suivez-moi, nous allons à St-Mangouste aujourd'hui ! Fit-elle vivement. 

Je ne répondis rien mais l'idée de manger en même que transplaner ne me plaisait pas du tout. J'avalai discrètement les deux croissants qu'elle m'avait soigneusement gardé et la suivis jusqu'au hall. Les Aurors ne pouvaient transplaner que de là-bas. 

- St-Mangouste c'est l'hôpital des sorciers pas vrai ?

- C'est ça, nous allons voir de vieux amis à moi, fit-elle en me tendant son bras. 

- Qui est-ce ? Demandai-je en posant ma main sur son bras. 

- Alice et Frank Londubat...

Je n'eus pas le temps de répondre quoi que soit que je me retrouvai embarquée dans un affreux tourbillon venteux. Je me concentrai pour ne pas flancher lorsque nous atterrîmes subitement devant un grand magasin de vêtements. Il semblerait que mon corps commence s'habituer au transplanage, ma tête tourna beaucoup moins que les premières fois en tout cas. 

Nous ne perdîmes pas de temps et nous dirigeâmes vers la vitrine du magasin. Je regardai Amanda parler au mannequin en plastique. Un mannequin qui parle ne me surprit pas vraiment étant donné tous ce que j'avais déjà pu voir dans le monde magique. 

Je vis le mannequin ouvrir la porte dans le plus grand des calmes tandis que nous nous engouffrâmes dans la pièce. 

- Avancez jusqu'au comptoir Aéla, je vous retrouve là-bas, m'indiqua l'Auror tout en partant dans le bureau de ce qui me sembla être un médecin. 

Je partis donc voir la dame derrière le comptoir, espérant secrètement qu'elle ne soit pas aussi insupportable que Danielle. 

- Excusez-moi Madame, demandai-je doucement. 

La secrétaire d'accueil leva les yeux vers moi et me gratifia d'un sourire gentil. 

- Que puis-je faire pour vous Mademoiselle ? 

Elle n'était définitivement pas comme Danielle. 

- Amanda Scott et moi voudrions voir Monsieur et Madame Londubat. 

- Oh Amanda est ici ? Demanda t-elle en tandis que sa plume écrivait quelque chose sur un bout de papier blanc. 

- Ici même, fit une voix arrivant derrière moi. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant