- Chapitre 43 -

813 52 3
                                    

" Nous sommes plus forts que ce que vous pensez et, croyez-moi, nous sous-estimer causera votre perte "

---------------------------------------------

nda : Je vous conseille d'écouter Time d'Hans Zimmer ou une musique un peu badass pour ce chapitre ;)

--- PDV EXTERNE ---

Aéla eût à peine le temps de faire quoique ce soit qu'une lueur verte transperça Willow. À ce moment, ce fût comme si le temps s'était arrêté. Les yeux de son amie s'écarquillèrent puis s'éteignirent. Le corps de Willow tomba dans ses bras. Il était sans-vie, elle n'était plus là.

- Willow.., WILLOW ! 

Aéla dégagea les cheveux du visage de son amie et regarda ses yeux désormais vides.

- Willow..., réveilles-toi, tu ne peux pas mourir... TU NE PEUX PAS MOURIR ! 

Elle la secoua comme si elle allait se réveiller à tout moment mais il n'en fût rien. Pour la première fois, la jeune fille ne put retenir ses larmes. Sirius et maintenant Willow, se disait-elle. 

- Tu es trop jeune, tu n'aurais jamais du être là, tout est de ma faute, tout est de ma faute.., souffla t-elle entre deux sanglots. 

La Disparue serra le corps de son amie comme si sa propre vie en dépendait. Les larmes dévalaient ses joues à une vitesse hallucinante et elle n'avait même pas la force de les arrêter.

 Ils l'avaient tué, ils avaient tué Willow... À cet instant précis, Aéla se sentait impuissante, elle était juste là, à genoux au milieu du hall tenant le corps sans vie de celle qu'elle avait promis de protéger. 

- Je suis tellement désolée Willow, je suis désolée.., sanglota t-elle. 

Elle était trop jeune, trop jeune pour être ici, trop jeune pour combattre des mangemorts, trop jeune pour mourir. 

Les larmes dévalaient les joues de la fille aux cheveux d'argent. C'était ces mêmes larmes qui tombaient sur la peau pâle de la jeune Grindelwald. 

Grindelwald

Ce fameux nom qui avait poussé Willow à venir ici, ce nom qu'elle tenait tant à défendre, ce nom qu'Aéla se promit alors d'honorer parce-que c'est ce que venait de faire Willow. 

Dans un dernier baiser sur le front de son amie, elle glissa ses paupières vers le bas, définitivement, et posa doucement son corps sur le sol glacial. 

Derrière elle le combat était acharné. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, ses pensées étaient toutes pour Willow. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille, morte dans ses bras, à seulement onze ans.  

Soudainement, tout devint calme derrière Aéla. Il n'y avait plus aucun bruit. Plus de cris, plus de sorts, plus rien. 

C'est à ce moment qu'elle s'autorisa à quitter Willow des yeux pour regarder ce qu'il se passait. Malgré sa vue brouillée par les larmes, elle distingua très clairement non-plus trois mais deux silhouettes. 

Voldemort avait disparu. Où ? Elle ne le savait pas, du moins jusqu'à ce qu'Harry se plie de douleur. Aéla ouvrit la bouche de stupeur face à l'image de son meilleur ami tombant au sol de douleur. 

Elle lâcha désespérément le corps de Willow et accourût difficilement jusqu'à Harry. Ses yeux rencontrèrent deux iris sombres, lointaines des iris claires qu'arborait habituellement l'Élu. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant