nda : c'est Helena en média ;)
" Je vous le promet "
----------------------------------------
- Il est revenu !
Je tombai à genoux. Je n'avais aucune idée de ce qu'il venait de se passer, toutes les personnes présentes dans la pièce me regardaient avec incompréhension, mais c'était fini, il était parti.
Je jetai un regard au ministre qui était entré dans le hall au moment où Voldemort s'en allait. Il l'avait vu et savait désormais que nous n'avions jamais menti. Je baissai les yeux vers le corps de Willow, encore dans mes bras.
- Oh mon dieu.., fit la voix d'Hermione qui arriva près de moi.
- Nous devons l'emmener, fit un Auror arrivant devant moi.
- Pas avant que sa famille l'ait vu, au moins une dernière fois.., soufflai-je.
- Je crains que le réglement ne nous oblige à..
- Je pense que l'on peut faire une entorse au réglement compte-tenu de la situation Théodard, intervint Amanda en se plaçant à mes côtés, faites venir Helena et Gina Miller d'urgence.
Je levai les yeux vers elle, on pouvait voir à son visage qu'elle était épuisée, on aurait même dit qu'elle avait pleuré. Ses yeux marrons d'habitude vifs étaient comme éteints. La bataille que nous avions mené aujourd'hui semblait l'avoir autant affecté que nous.
Elle posa alors ses yeux sur moi et s'agenouilla à mes côtés. Elle scruta Willow quelques instants puis se tourna vers moi.
- Je suis rassurée que tu ailles bien, souffla t-elle.
Je déglutis.
- Je ne vais pas bien. Je suis simplement en vie.
Amanda ne répondit rien et ferma les yeux, ravalant quelques-unes de ses larmes qu'elle tentait malgré tout de cacher. Je posai ma tête sur son épaule, incapable de faire quoique soit d'autre.
Soudain, des cris se firent entendre. Je levai la tête et vis deux femmes en alerte apparaître subitement au bout du hall.
- Où est-elle ?! Où est...
Gina apparût en face de moi et se stoppa en voyant sa fille allongée au sol. Ses mains se placèrent instinctivement devant sa bouche, ravalant un hoquet de surprise.
- Non.., souffla t-elle en secouant sa tête, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai !
Animée par une prise de conscience soudaine, elle se jeta près du corps de sa fille.
- Willow ! Mon bébé.., pleura t-elle en serrant le corps de la blonde dans ses bras.
Helena arriva quelques secondes plus tard. Sa réaction fût égale à celle de sa fille. Les deux femmes étaient en train de verser toutes les larmes de leur corps sur celui de Willow. Hermione me tira doucement en arrière, près d'Harry, de Ron et d'elle.
- Pourquoi.., POURQUOI ELLE ?! Cria Gina en me regardant.
- Je.., elle.., elle n'était pas censée être là mais.., elle a voulu me protéger et.., tentai-je totalement désemparée.
Harry et Hermione me prirent la main en essayant de m'apporter leur soutien.
- Tu as raison, elle n'aurait jamais dû être là.., et ça ne serait jamais arrivé si elle ne t'avait pas rencontré ! TOUT EST DE TA FAUTE ! Me crâcha t-elle à la figure.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ÜbernatürlichesUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...