" Tu n'es pas la seule à avoir des secrets Éla ! "
------------------------------------------------------
- Mais puisque je te dis que je n'ai pas touché aux lettres de Viktor, cria Ron avec un air de dégout en prononçant le nom du bulgare.
- Pattenrond ne mange pas de papier Ronald ! Lui répondit vivement Hermione.
Je levai les yeux au ciel en riant doucement face à leur dispute digne d'enfants de quatre ans. Harry entra dans la pièce au même moment et me jeta un regard interrogatif.
- Qu'est-ce qu'il leur arrive ?
- Oh, on vient de découvrir que Ron cachait toutes les lettres de Viktor avant qu'elles n'arrivent à Hermione, expliquai-je tandis qu'il s'assit à côté de moi.
Sans un mot, nous regardâmes nos deux meilleurs amis se chamailler.
- Hedwige est revenue, l'informai-je.
- Je sais, elle est entrée dans la pièce où Sirius et moi étions, est-ce qu'elle t'a apporté une lettre de Nick ?
J'hochai la tête délicatement.
- Il m'a dit que les choses à Durmstrang avaient beaucoup changé aussi. Karkaroff a une altitude étrange, en fait.., il agit comme Dumbledore, il est absent et Nick dit que les élèves commencent à se poser des questions sur ce qu'il se passe, surtout depuis le Tournoi.
- Tu crois que Karkaroff a quelque chose à avoir avec Voldemort ?
- Je crois surtout que Karkaroff flippe parce-que Voldemort est revenu et qu'il est en train de rassembler tous les mangemorts..
Harry souffla longuement en triturant ses mains.
- Et pour Willow ? Tu as eu des nouvelles ?
- Nick a trouvé, mais je ne suis pas sûre de le lui dire, expliquai-je.
- Tu ne peux pas lui cacher ça Éla.
- Grindelwald. C'est le nom du seul homme ayant eu un oeil blanc et ayant été scolarisé à Durmstrang. Il a été renvoyé pour meurtres d'autres élèves, pour magie noire et pleins d'autres crimes innommables, il est comme Voldemort Harry, je ne crois pas que Willow aimerait savoir ça..
- Tu sais mieux que personne ce que ça fait de ne pas savoir qui est sa famille, à sa place tu aurais tout donné pour le savoir, c'est son droit, me dit mon meilleur ami.
J'haussai les épaules. Il avait raison dans le fond, je le savais, je ne voulais juste pas la décevoir.
- Je pense aller la voir demain, sa grand-mère habite à Oxford, ce n'est pas si loin d'ici et puis je lui ai promis que je passerai.
- Est-ce que tu veux que je t'accompagne ?
Je lui souris.
- Je crois que tu devrais plutôt profiter de Sirius, c'est notre dernière journée avant de retourner à Poudlard, tu ne risques pas de le revoir avant un petit bout de temps.
Harry me sourit à son tour, comme rassuré que j'ai refusé son offre.
- Une fois que tout cela sera fini, nous serons comme une vraie famille, il me l'a promis, on pourrait emménager dans une maison à la campagne, et tu pourrais venir avec nous, me fit-il.
Je lui souris et posai ma tête sur son épaule, pensive.
- Ça serait génial Harry, vraiment génial.., chuchotai-je.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...