"Ils étaient le jour et la nuit, le Ying et le Yang, le noir et le blanc, ils étaient tout et son contraire"
--------------------------------------------
-- PDV EXTERNE --
Les deux jeunes sorciers se regardaient dans le blanc des yeux. Arriveraient-ils à placer leur fierté de côté ? C'est sans aucun doute ce qu'ils étaient en train de se demander. Aéla fût la première à réagir. La jeune fille grimpa la dernière marche de l'escalier et se glissa jusqu'à la rembarde où ils avaient tout les deux pris l'habitude se retrouver.
- Je ne voulais pas avoir de regrets, fit la jeune sorcière tandis que le garçon s'approchait d'elle.
- De regrets ?
- Nous partons au ministère Drago, annonça t-elle en se tournant vers le blond.
- Vous quoi ? S'exclama Drago ayant pourtant très bien entendu.
Le Prince de Serpentard savait pertinemment que c'était une très mauvaise idée de partir là où les mangemorts les attendaient, là où elle risquait de mourir.
- On a pas le choix Drago, si on y va pas...
- Si vous n'y allez pas quoi Aéla ? Je ne t'ai pas dis que les mangemorts allaient là-bas pour que vous y alliez ! S'écria Drago.
Aéla ne savait plus quoi penser de l'attitude du blond. Il lui indiquait que les mangemorts comptaient attaquer le ministère mais il ne voulait pas qu'elle y aille.
- Tu crois que je vais laisser mes amis aller là-bas sans moi ! Moi qui croyais que tu me connaissais ! Cria à son tour la fille aux cheveux d'argent.
- C'est justement parce-que je te connais que je veux pas que t'y ailles ! Je sais que tu n'hésiteras pas une seule seconde à te sacrifier pour l'un d'eux !
- Bien-sûr que oui, ils feraient la même chose pour moi ! Protéger les gens qu'on aime c'est..
- C'est ce que je suis en train de faire, la coupa Drago froidement.
La respiration d'Aéla se bloqua, son coeur se mit soudainement à battre plus fort que d'habitude. Boum, boum. Elle fixait le blond et sans vraiment sans rendre compte se rapprocha de lui. Boum, boum.
- Je vais y aller Drago, que tu le veuilles ou non. Je dois y aller pas parce-que c'est ce que l'on attend de moi mais parce-que je n'ai pas le choix. Me mettre en danger, aller droit dans la gueule du loup, ça fait partie de moi, je suis incapable de rester ici pendant que mes amis partent là-bas..
La jeune fille fit une courte pause puis reprit :
- Si je t'ai dis que je ne voulais pas avoir de regrets..., je ne parlais pas du fait de partir au ministère, je parlais de toi...
Drago aussi se rapprocha d'elle. Boum, boum. Il ne dit rien et se contenta d'écouter la jeune fille.
- Je me suis dis que.., comme il y a de grandes chances que j'y reste.., enfin je ne voulais partir en regrettant de...
- Aéla ? Fit Drago.
La jeune fille se stoppa et parût alors prendre conscience de la proximité qui s'était établit entre elle et le garçon. Boum, boum. Elle relevai doucement les yeux. Les deux sorciers se plongèrent dans les yeux de l'un et de l'autre. Ils étaient si proches. Boum, boum. Ils étaient si proches et pourtant ils ne cessaient de se rapprocher. C'était inévitable. Cette attraction entre eux étaient devenue si forte.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...