nda : C'est Tessa et Matthew en média ;)
"Tu es forte et courageuse, ne l'oublies jamais"
-------------------------------------------------
Tous les regards étaient à présent rivés sur moi. Je déglutis et avançai doucement vers la chaise en bois qui s'offrait à moi.
- Professeur, on sait à quel point les séances de légilimencie d'Aéla sont éprouvantes et, avec tout mon respect, nous sommes épuisés, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de faire ça maintenant ! Protesta Hermione en se plaçant en face de moi.
- Nous le savons Hermione mais malheureusement nous n'avons pas le choix de faire ça aujourd'hui puisque vous rentrez chez vous demain et nous avons besoin que vous soyez là pour qu'Aéle ait toutes les chances de son côté..., répondit Dumbledore en plaçant ses mains sur la chaise.
Je posai ma main sur l'épaule de ma meilleure amie et lui fit un hochement de tête signe que tout allait bien se passer, du moins, je l'espérais.
Je m'assis sur la chaise en bois.
- Arrêtez de me regarder comme ça j'ai l'impression d'aller visiter l'enfer là, dis-je face aux regards graves de toutes les personnes présentes dans la pièce.
- Aéla, cette séance sera plus dure que toutes celles que tu as déjà faite, il faut absolument que tu gardes le contrôle de ton esprit. Si tu te perds une seule seconde, tu seras incapable de revenir à la réalité et tu sais ce qui arrivera. J'ai demandé à ce que toutes les personnes importantes pour toi soient à tes côtés pour cette épreuve. Si à un moment tu te sens partir, il te faudra te concentrer sur leur présences et uniquement sur leur présences tu as compris ?
J'hochai vivement la tête tandis que le Professeur Rogue se plaça en face de moi.
- Courage Aéla, me soufflai-je à moi-même.
Je pris une grande inspiration et regarda le professeur de Potions droit dans les yeux.
- Legilimens !
" Mes pensées m'emmenèrent là où tout avait commencé. Toujours dans cette même rue sombre, éclairée par la simple lueur d'un lampadaire. Je ne m'attardais pas et entrai directement dans la maison en face de laquelle je me trouvai.
Je grimpai les escaliers et me dirigeai vers la porte qui m'avait déjà attiré la dernière fois. Alors que ma main se tendit fébrilement vers la poignée, un homme grand et brun déboula à grande vitesse à l'endroit pile où je me trouvais. Il ouvrit la porte devant laquelle je me trouvai à la volée, me laissant assister à la scène que je redoutais depuis plusieurs semaines.
- Tessa ! Il revient de chez James et Lily, il arrive, dit mon père paniqué.
La peur se lisait dans ses yeux. Je n'y avais pas fais attention jusqu'à maintenant mais il tenait faiblement sa baguette dans sa main droite.
- Non Matthew, il est déjà là..
Je vis alors mon père faire volte-face tandis que des bruits en bas se faisait déjà entendre.
- Restes avec Aéla.. Je t'aime Tess, fit mon père en passant une main sur la joue de ma mère.
Mon père commença à descendre les escaliers lorsqu'une ombre qui m'était familière apparût subitement.
- Sirius ! Fit mon père à la fois rassuré à la fois encore plus paniqué.
- Matthew ! Il a eu James et Lily, ils sont..., c'est trop tard Matthew, il a apprit que Tessa avait quelque-chose de compromettant sur lui ! Il est en route ! S'exclama le parrain d'Harry en remontant les marches.
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...