- Chapitre 29 -

1K 55 7
                                    

" Souviens-toi de regarder les étoiles Éla "

---------------------------------------

Le trajet dans le Poudlard Express fût long et silencieux. Les trois sorciers avaient hâte d'aller retrouver leur meilleure amie mais l'anxiété et la peur qu'elle ne se réveille pas primaient sur toute chose.

 Ce n'est qu'après deux longues heures de trajet que le train arriva à la gare londonienne. Les trois amis sortirent de cette dernière rapidement et se dirigèrent vers l'hôpital des sorciers sans se faire prier. Hermione fût la première a s'approcher de la vieille vitrine du magasin. 

- Nous venons voir notre amie, fit-elle au mannequin en plastique sous les regards perplexes d'Harry qui n'était jamais venu. 

Le mannequin inclina la tête vers Hermione qui sortit sa baguette, preuve qu'elle n'était pas une moldu. La brune incita du regard les garçons à faire de même. 

Quelques secondes plus tard, la porte du magasin s'ouvrit sur un long couloir blanc menant à un bureau où quelques personnes faisaient la queue. Si Hermione comptait attendre son tour bien sagement, ce n'était pas le cas d'Harry qui ne se gêna pas pour passer devant tout le monde. 

- Excusez-moi, pouvez-vous nous dire dans quelle chambre se trouve.., commença t-il. 

- Monsieur vous devez attendre votre tour comme tout le monde, le coupa l'hôtesse d'accueil en pointant de son crayon les quatres sorciers derrière lui. 

- Donnez-moi juste le numéro de sa chambre s'il vous plaît..

L'hôtesse souffla longement mais au vu des regards desespérés des trois jeunes sorciers qui se trouvaient en face d'elle, elle demanda : 

- Quelle est le nom du malade ? 

- Aéla West.

L'hôtesse leva immédiatement les yeux vers eux, une ombre triste passa sur son visage. 

- Alors vous êtes ses amis.., Aéla est dans la chambre 205, au premier étage, indiqua la sorcière d'accueil faiblement. 

- Et..pour Arthur Weasley ? Se renseigna Ron d'une voix inquiète. 

- Chambre 206, les deux chambres sont côte à côte, lui répondit alors l'hôtesse. 

Les trois meilleurs amis remercièrent la sorcière qui, avant qu'ils partent, leur glissa : 

- J'espère sincèrement qu'ils vont bien..

- Nous l'espèrons aussi Madame, fit Hermione avant de s'engouffrer dans l'ascenseur. 

Une fois arrivée au premier étage, Hermione, Harry et Ron se hâtèrent à trouver les chambres 205 et 206 ce qui fût quelque peu compliqué vu le nombre incalculable de sorciers qui bloquaient les couloirs. Heureusement pour eux, il se trouva que les chambres étaient légèrement isolées des autres. 

- Oh les enfants ! S'exclama Molly Weasley en voyant les mines affreuses des trois amis qui n'avaient pratiquement pas dormi de la nuit. 

Ron partit se réfugier dans les bras de sa mère qui ne pût contenir ses larmes plus longtemps. La douleur de voir son mari inconscient allongé sur un lit d'hôpital était telle que rien que le fait de regarder Harry la fit pleurer de plus belle. 

- Oh mon garçon, merci, merci d'avoir empêché ça, fit-elle en le prenant vivement dans ses bras. 

Harry, légèrement déconcerté, ne sût quoi dire à ce moment-là. Il n'osa pas l'avouer mais, à vrai dire, il se sentait plus coupable que sauveur. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant