- Chapitre 30 -

1.1K 58 11
                                    

" Je ne serai pas là pour te rattraper Aéla.."

--------------------------------------------

J'ouvris les yeux lentement, une lumière vint aussitôt m'agresser la rétine. Mes cils papillonnèrent quelques secondes le temps de m'habituer à la luminosité de la pièce. Je tentai de bouger ce qui me parût tout d'abord impossible mais, peu à peu, mes doigts se dégourdirent. Je sentis qu'une main tenait la mienne, je serrai mon emprise autour de celle-ci ce qui sembla faire réagir la personne à côté de moi. 

- Aéla ! Tu es réveillée, elle est réveillée ! S'exclama la voix que je reconnus comme celle d'Harry. 

Je voulus tourner la tête vers lui mais le simple fait de bouger me procura une douleur insupportable tout au long de mon cou et m'arracha un gémissement de douleur. 

- Ne bougez pas Aéla, m'indiqua une voix inconnue, vos blessures sont encore fraiches, vous devez éviter tout mouvement brusque, comment vous sentez-vous ? 

- Faible.., arrivai-je à glisser d'une voix fragile. 

Mes yeux allaient et venaient de droite à gauche dans l'espoir de voir quelqu'un apparaître. C'est alors qu'un homme que je ne connaissais pas se pencha au dessus de moi et me mit une lumière blanche dans les yeux. 

- Mhh c'est normal, votre corps est encore fragilisé et il le sera encore quelques temps, vous souvenez-vous de ce qu'il vous est arrivé ? 

- Le serpent..., la boule de cristal.., Monsieur.., Monsieur Weasley ! M'exclamai-je en me relevant subitement me rappelant chaque seconde de ce qu'il s'était passé. 

Au même moment, un cri de douleur sortit de ma bouche, la morsure dans mon cou me faisait atrocement mal et je ne parlais même pas de celle à ma jambe. 

- Je vous ai dis de ne pas bouger ! Me réprimanda le médecin. 

Je lui lançai un regard noir tandis qu'il s'approcha de moi avec une minerve blanche qu'il me mit autour du cou. Je sentis le tissu se serrer autour de ma nuque me permettant de tourner la tête sans me faire mal. Je me tournai alors maladroitement vers Harry qui n'avait pas lâcher ma main, d'un certain côté,  je ne voulais pas qu'il la lâche. J'ouvris la bouche mais Harry me répondit directement :

- Ron et Hermione sont en train de dormir dans la chambre d'à côté, me dit-il comme si il avait lu dans mes pensées. 

- Et.., et Monsieur Weasley ? 

Harry commença à me répondre mais il fût coupé par le médecin qui s'approcha de moi avec une aiguille de la taille de mon pouce. J'eus un mouvement de recul face à la grandeur de ce qu'il allait m'enfoncer dans la peau. 

- Arthur Weasley est hors de danger ne vous inquiétez pas, il est sortit de l'hôpital hier en fin d'après-midi, m'expliqua le médecin, ne bougez pas, c'est un anti-douleur, croyez-moi vous en aurez besoin !

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'enfonça l'aiguille dans l'avant-bras d'un geste sec et précis. Je me mordis la lèvre en sentant la seringue sortir de ma peau. 

- Quand est-ce que je vais pouvoir sortir ? 

- Techniquement vous pouvez sortir, mais je vous conseille..

- Super ! On s'en va ! M'exclamai-je en retirant tous les fils qui me reliaient à une machine. 

Le médecin me lança un regard courroucé tandis qu'Harry esquissa un sourire. 

- Je vais réveiller Ron et Hermione, rejoins nous dans le couloir dès que tu es prête, me fit-il en quittant la pièce. 

J'hochai la tête et entrepris de me lever quand le médecin me stoppa net. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant