- Épilogue -

867 54 6
                                    

----------------------------------

Nous y étions. 

Le matin du départ, le matin où tous les élèves retournaient joyeusement dans leur famille pour aller profiter des vacances, de la plage, du soleil, le matin qui me renvoyait toute la solitude que l'on pouvait ressentir en pleine face. 

La veille, Drago et moi n'étions pas resté plus longtemps que ça à la tour d'astronomie, jugeant tous les deux que nous avions besoin de dormir, même moi. Je ne lui avais pas dis clairement, mais je l'avais intérieurement  remercié de ne pas m'avoir posé de question ni sur ce qui s'était passé la nuit précédente, ni sur le secret de ma mère que je ne pouvais de toute manière pas lui dire. 

J'avais ensuite retrouvé mes meilleurs amis encore éveillés dans la salle commune de Gryffondor. Ils m'avaient questionnés mais avaient finis par comprendre les raisons de mon silence. Je ne peux cependant pas cacher que l'envie de tout leur déballer me brûlait les lèvres depuis hier soir. 

Si je m'étais efforcée de ne rien leur révéler sur ça, je n'avais par contre pas pu garder ce qu'il s'était passé entre Drago et moi plus longtemps : 

- Deux fois en plus ?! S'exclama Ron avec un air de dégout. 

Je levai les yeux au ciel face à l'attitude de mon ami. 

- Alors c'était comment ? Est-ce que les rumeurs sont vraies ? Les filles disent qu'il embrasse comme un dieu, me demanda Hermione toute excitée. 

Je pris une teinte rouge tomate me demandant bien qui avait pu faire circuler une rumeur pareille. 

- Beurk ! Éla pour le bien de mes oreilles ne répond pas s'il te plaît ! Me supplia Ron en empoignant sa valise d'une main ferme. 

- Ron t'as pas fais autant de manières quand Harry t'as annoncé son baiser avec Cho ! Me défendit Hermione en plein milieu des escaliers. 

- Peut-être parce-que j'approuve plus les goûts d'Harry que ceux d'Aéla, affirma le rouquin. 

Je me tournai vers lui avec un rictus amusé. 

- Si un jour tu as les mêmes goûts que moi en matière de garçon ce n'est pas mes goûts qu'il faudra remettre en question mais ton orientation sexuelle mon cher ! 

Ce fût autour de Ron de devenir aussi rouge qu'une écrevisse. Il me regarda avec de grands yeux avant de se tourner vers le brun en quête de soutien. 

- Moi ? Attirer par les garçons ?! Harry dis-leur toi ! 

Harry me lança un regard complice avant de dire doucement : 

- Eh bien techniquement.., je ne crois que ce que je vois Ron, et on ne peut pas dire que j'ai vu grand chose...

J'explosai de rire à la réponse d'Harry qui n'aidait pas du tout Ron. Hermione s'était elle aussi pincée la lèvre pour ne pas rire avec moi face à la tête du Weasley qui, d'ailleurs, le remarqua. 

- C'est ça, moquez-vous de moi ! Vous verrez l'année prochaine ça sera mon tour de trouver une fille ! Annonça t-il fièrement. 

Je rigola puis lui pris le bras tandis que nous arrivions au quai à partir duquel le train partait. Mes amis amenèrent leur bagages dans les cages réservées pour et revinrent me voir. 

- Bon.., on y est.., je crois que je vais me passer de vous demander de m'envoyer des lettres cette fois, rigolai-je doucement en triturant nerveusement mes mains. 

- Je t'en enverrai bien moi mais..mon oncle a un léger problème avec les lettres depuis quelques années, fit Harry en me souriant. 

- Moi je t'en enverrai ! Enfin pour ça il faudrait éviter que mon chat ne les mange ! S'exclama Hermione en lançant un sourire hypocrite au rouquin. 

- Moi eh bien.., je suis pas vraiment doué pour les lettres.., rajouta ce dernier. 

Je levai un sourcil puis esquissai un sourire avant d'ouvrir grand mes bras. Ni une, ni deux, Hermione se jeta à l'intérieur, suivit d'Harry et de Ron. 

- Vous allez me manquer, soufflai-je. 

- À moi aussi, sérieux les vacances c'est bien mais au fond c'est long sans vous, rajouta Ron.

- M'en parle pas..., j'ai déjà hâte de revenir, souffla Harry avant que le klaxon du train ne retentisse signe de son départ. 

- Ce n'est que l'histoire de quelques semaines pas vrai ? Ça va passer vite..., dit-elle en se mordant la lèvre. 

- Evidemment ! Je ne compte pas me débarrasser de vous comme ça ! M'exclamai-je en les regardant s'éloigner vers les portes du train. 

- Essayes de rester en vie d'ici la rentrée Éla ! Me dit Harry. 

- Et toi essayes de ne pas finir dans une audience au ministère ! Lui répondis-je. 

Mon meilleur ami rigola puis monta dans le train suivit de près par Hermione et Ron. Je les vis s'installer dans un wagon situé à peine quelques mètres après la porte. Je m'avançai sur le quai tandis que les portes du train se refermèrent sous le bruit résonnant du klaxon. 

Je fis un dernier au revoir de la main à mes amis qui me le rendirent tandis que le train commença à partir doucement. 

Les wagons défilèrent un par un en face de moi jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment loin pour que le dernier wagon ne soit plus qu'un mirage mélangé à la vapeur du Poudlard Express. 

Je souris nostalgiquement à cette vue puis me tournai vers l'immense château qui s'offrait à moi. J'esquissai un sourire puis remontai tranquillement vers celui-ci, récupérant Hélios au passage, tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma première après-midi d'été. 

En arrivant dans la cour extérieure, je fus surprise de voir que Dumbledore m'attendait. Hélios se mit instinctivement devant moi sous le regard amusé du directeur. 

- Tu es prête Aéla ? 

- Prête pour..? 

Dumbledore s'approcha de moi et me tendit son bras droit. 

- Notre quête commence dès maintenant. 

À SUIVRE...

----------------------------------------

Hello les Lecteurs !

 Donc voici le dernier chapitre du tome 2 de The Lost, ne vous inquiétez pas le tome 3 est déjà en cours de préparation, je vous mettrai la cover juste après cet épilogue. J'espère que vous avez aimé ce deuxième tome autant que j'ai aimé l'écrire et que vous êtes préssés d'avoir la suite, n'hésitez pas à partager l'histoire, à voter et à commenter ça me ferait super plaisir. Bon, en attendant le prochain tome, bonne lecture !

L'Auteure. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant