- Chapitre 10 -

1.1K 54 3
                                    

"On a rien à se dire Aéla "

--------------------------------------------------------

         Je fixai le fantôme des Serpentards qui se tenait dans le tableau en face de moi. Le Baron Sanglant.. Pendant mes vacances à Poudlard j'avais tenté d'entrer dans toutes les maisons de Poudlard. Ce fût assez facile de convaincre la Dame Grise et le Moine Gras mais je dûs m'y prendre à 5 fois pour arriver à entrer chez les Serpentards. 

- Serpentas Ascecum, dis-je fermement. 

Si il y a bien une chose que j'ai apprise avec le Baron c'est que plus on est gentil plus on avait de chance de se faire retourner le cerveau. 

- Pourquoi vous laisserai-je entrer ? Vous n'êtes pas une Serpentarde, fit-il. 

- Parce-que je vous le demande et que vous y êtes obligé à partir du moment où l'on donne le bon mot de passe, maintenant laissez-moi passer, répondis-je attirant son sourire vicieux.

- Qu'est-ce qui vous amène ici, est-ce une chose ? Ou une personne en particulier ? Fit-il en montrant ses dents marrons comme si il savait déjà qui je venais voir. 

- Rien qui vous regarde, répondis-je froidement.  

- Mhhh, vous auriez fais une bonne Serpentarde, s'exclama t-il en ouvrant la porte bloquée derrière lui. 

- Non merci, je ne tiens pas à devenir une meurtrière ou un mangemort. 

Je passai la porte et m'engouffrai dans la salle commune. Je détestais venir ici, cette pièce était tout l'inverse de celle des Gryffondors, elle était froide et très peu chaleureuse. Tout était propre et luxueux mais aussi sombre et effrayant. 

Je m'avançai à travers les colonnes de marbre qui bordaient la pièce principale lorsque deux formes masculines arrivèrent subitement en face de moi. 

- Qu'est-ce que tu fous là l'orpheline, fit Goyle en essayant de se montrer autoritaire. 

Je le regardai de haut en bas avant de pouffer de rire. 

- Tu crois que je vais te le dire ? Dis-je en me décalant à sa droite. 

Alors que j'allais continuer ma route, Goyle se décala et se remit en face de moi. Il faisait bien une tête de plus que moi ce qui ne facilitait pas la tâche. 

- Tu n'as rien à faire là, dit-il en crachant chaque mot. 

- Et toi ? Tu crois que tu as ta place ici alors que ton père fait partie des partisans de Voldemort ? Je ne crois pas donc bouges de mon chemin connard, dis-je à bout de patience. 

- Espèce de sal.., il n'eût même pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà pointé ma baguette au dessous de son menton. 

- Oses m'insulter Goyle et je te jure que je t'envoies dans le cimetière de Little Hangleton rejoindre ton enfoiré de père dans les 5 minutes qui suivent, dis-je en chassant mes mauvais souvenirs de ce cimetière. 

Le Serpentard ne rajouta rien, ou du moins il n'eût pas le temps puisque quelqu'un les appela. 

- Crabbe, Goyle ! Qu'est-ce vous foutez, je vous cherche depuis...

Le blond bloqua en me voyant. 

- Comment tu as pu entrer ici ? Me demanda t-il froidement. 

- Le baron m'a laissé entrer, dis-je plus fébrilement que je ce que j'aurais pensé. 

Drago parût ressentir cette faiblesse puisqu'ils fronça légèrement les sourcils. Je me forçai à reprendre un visage froid et fermé ce qui l'encouragea à faire de même. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant