"Je m'appelle Yasley, c'est mon nom de famille en fait "
-------------------------------------------------------------------
Je me levai à pas de loup et traversai la chambre en faisant attention à ne pas écraser le pied de Ron ou encore le chat d'Hermione, même si l'envie m'en prenait fortement. Je sortis de la chambre et passai à la salle de bain située au bout du couloir. La maison était calme et encore endormie. Harry et Arthur venaient tout juste de partir pour l'audience au ministère. Je me dépêchai de faire ma toilette, mis un jean noir et un sweat noir puis détachai mes cheveux bouclés.
Une fois prête, je mis en place la seconde étape de la première partie de mon plan et partie dans la chambre des jumeaux. Je me glissai à l'interieur de la sombre pièce bersée par des ronflements en tout genre. J'esquissai un sourire avant de fouiller dans le sac violet de Fred que j'avais reperé la veille. Bingo ! J'en sortis une vielle carte jaunie de Londres, enfin de la partie magique de Londres.
J'esquissai un sourire vainqueur puis sortis de la chambre sans faire le moindre bruit.
- Trop facile, soufflai-je en descendant la première marche de l'escalier. J'arrivai en bas quelques secondes plus tard et me dirigeai vers la porte lorsqu'une voix m'interpella :
- Aéla ? Où vas-tu ?
- Merde.., chuchotai-je, hum Molly ! Je vais faire mon footing matinal, tu sais j'ai besoin de ça pour..décompresser, lâchai-je en un souffle.
La femme rousse parût croire mon mensonge sans hésitation puis m'adressa un sourire chaleureux.
- Oh oui je vois, tu ne veux pas manger quelque chose avant ? Arthur et Harry viennent tout juste de partir et ils ont laissés plein de chose sur la table ! Fit-elle en me montrant la table remplie de nourriture en tout genre.
Mon estomac me cria d'aller croquer dans la brioche qui me faisait de l'oeil mais je me retins.
- Oh, non merci, jamais avant de courir, par contre quand je rentrerai, avec plaisir ! Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
- Bien, je m'assurai que les autres t'en garde, fais attention à toi et ne rentres pas trop tard ! Me cria t-elle tandis que j'étais déjà dehors.
Je souris à la consigne limite maternelle que m'avait donné Molly. Cette femme me donnait parfois l'impression d'être ma mère, c'était une bonne chose, enfin, sauf aujourd'hui. Heureusement pour moi, elle ne m'avait posé aucunes questions et c'était la seule réveillée. Je partis donc en paix dans les rues londonniennes avec pour seul plan, une vielle carte magique datant de 1934.
- Eh bah t'es aussi vielle que Dumbledore toi.., soufflai-je.
- Qui est ce Dumbledore ? Fit une voix rauque soudainement.
Je me tournai et vis un homme d'une trentaine d'années se tenir à côté de moi. Il avait les cheveux blonds assez longs, plus foncés que ceux des Malefoy, regroupés en une queue de cheval basse.
- Pardon ? Demandai-je incertaine d'avoir compris.
- Pardonnez-moi, je m'appelle Yasley, c'est mon nom de famille en fait. Je vous ai vu retourner cette carte dans tout les sens alors je me suis dis que vous aviez peut-être besoin d'aide, fit-il avec un sourire bizarre.
Par reflexe, je rangeai la carte dans ma poche et lui dis :
- En fait je cherche une cabine téléphonique, savez-vous si il y en a une dans les parages ?
VOUS LISEZ
The Lost⎢T2
ParanormalUne cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la tragédie de l'année précédente, Aéla n'arrive pas à s'enlever de sa tête le secret de sa mère et la...