- Chapitre 3 -

1.3K 56 1
                                    

" Promets-moi que tu la protègeras quoi qu'il t'en coûte "

-------------------------------------------------------------------

Je montai les escaliers en vitesse avant de m'engoufrer dans une chambre au hasard. J'entendis Harry, Hermione et Ron débouler derrière moi. Ils entrèrent dans la chambre à leur tour lorsque je claquai la porte. 

- Vous comptiez me le dire quand ? Demandai-je brusquement. 

- Aéla.., on..

- Quand est-ce que vous comptiez me parler de ce procès ?! M'exclamai-je en haussant le ton. 

- On voulait mais...

- Mais quoi ? Vous ne m'avez envoyé aucune lettres pendant deux mois, je n'ai eu aucunes nouvelles d'aucuns de vous trois et là quand je reviens j'apprend que mon meilleur ami a été prit en chasse par des détraqueurs et qu'il s'est fait virer de Poudlard ! 

Ce fût Ron qui s'avança en premier pour parler : 

- On voulait te le dire on te le jure, mais..Dumbledore ne voulait pas qu'on te parle, qu'on vous parle en réalité.. Il avait sûrement peur pour vous..

Je me tournai vivement vers lui. 

- Quoi ? Mais pourquoi ? C'est Harry et moi qui avons découvert que Voldemort était revenu, c'est nous qui nous sommes retrouvés dans ce maudit cimetière, c'est nous qui avons une légende collée au derrière depuis notre naissance, pourquoi est-ce qu'on devrait être les seuls pas courant ? Me révoltai-je. 

- T'inquiètes pas, je me pose la même question depuis deux jours, fit Harry d'un ton détaché qui montrait son énervement.

- Ça fait deux jours que vous êtes là ? Pourquoi est-ce que vous êtes tous là d'ailleurs ? Demandai-je un peu plus doucement. 

Ce fût Hermione qui me répondit : 

- On est arrivé il y a une semaine avec Ron, les membres de l'Ordre était déjà tous réunis ici, le retour de...vous-savez-qui les inquiète. 

- L'Ordre ? 

- L'Ordre du Phoenix, c'est une société secrète que Dumbledore a fondé la première fois qu'ils l'ont combattu, les parents d'Harry et les tiens en faisaient partis.., m'expliqua Ron avec une voix grave que l'année dernière. 

Je pris quelques secondes avant de répondre, je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais. Il y avait un grand lit, plein de petits meubles encombrés par nos affaires et une tapisserie sombre que j'avais déjà aperçu dans le couloir. 

- Justement, si nos parents ont fait parti de l'Ordre, nous aussi on peut en faire parti, fit Harry soudainnement. 

- Harry.., ça aurait été une bonne idée si il n'y avait pas eu cette histoire de procès en plus, si Fudge découvre que...

- Je me fiche de ce que Fudge pense Hermione, répliqua mon ami fermement, tu as entendu comme moi ce que Lupin a dit, il est pervertit par la peur, il croit que Dumbledore veut prendre son poste et il croit qu'Aéla et moi sommes des menteurs, tu as vu le journal ? Notre photo est partout.. Tout ce qu'il pense n'est que mensonge.. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant