- Chapitre 26 -

1K 48 7
                                    

" Cette voix. Sa voix. Voldemort. " 

---------------------------------------------

Amanda pâlit instantanément à l'annonce de la mort de Broderick Moroz. 

- Comment ? Demanda t-elle d'une voix presque inaudible. 

Le policier se baissa vers nous et fit d'une voix peu assurée : 

- J'ai entendu dire qu'il était décédé en essayant de récupérer une des prophéties..

- C'est complètement insensé, tout le monde sait que toucher une prophétie qui n'est pas la notre conduit tout droit à la mort , Broderick le premier, il travaillait au département des mystère depuis des années ! S'exclama Amanda en passant en dessous de la barrière humaine créée par la police magique qui essayait tant bien que mal d'éloigner les sorciers. 

Le policier dénommé Aldric la suivit et je tentai de faire de même mais un autre sorcier m'en empêcha.

- Vous ne pouvez pas passer mademoiselle, l'accès est strictement réservé aux employés du ministère. 

- Je suis la stagiaire d'Amanda Scott, laissez-moi passer, lui dis-je en forçant le passage. 

Le policier me repoussa dans l'autre sens. 

- Mademoiselle ce sont les règles du ministère, si vous vous y opposez cela pourra vous conduire au procès. 

- Oh vous inquiétez pas pour moi, les procès, je gère, dis-je en m'approchant de lui. 

Il se demanda sûrement ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce que, rapidement, je passe par dessous son bras et me mette à courir vers la salle du Conseil où s'étaient réunis tous les employés. J'entendis le policier me courir après mais je n'en fis rien et continuai d'accélérer. Je courrai plus vite que lui, j'arrivai à le semer ce qui m'étonna moi-même. Soudain, une masse lourde me fonça dessus et me plaqua au sol. J'atterris dans un gémissement de douleur dû au choc. 

Je tentai de me dégager de l'emprise de celui qui m'avait jeté comme une chaussette mais me rendis compte que c'était un autre agent de la police magique. Je levai les yeux au ciel lorsque le premier policier arriva essoufflé. 

- Mademoiselle vous êtes en état d'arrestation pour outrage à un agent de police magique, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous lors de votre procès.

- Commencez par enlever vos sales mains de moi ou je vous jure que...

- Lâchez-la Andrew, fit une voix masculine arrivant de nul part. 

Le dénommé Andrew me relâcha immédiatement et se plaça à côté de son collègue. L'homme jusque là inconnu se mit face à moi et me tendit sa main. Je regarda cette dernière avec intérêt puis me relevai sans la prendre. 

- Je pensez que vous ne connaissiez rien au monde des sorciers Monsieur Yaxley, dis-je en me redressant face à l'homme blond. 

- Nous avons tous nos petits secrets n'est-ce pas Ana Smith ? Ou devrais-je dire Aéla West ? Dit-il en affichant un sourire en coin. 

Cet homme ne m'inspirait définitivement pas confiance. Je le regardai d'un oeil méfiant avant de pointer du menton la salle du Conseil. 

- Vous pouvez m'aider à y entrer ? Demandai-je. 

- Pourquoi le ferai-je ? Fit-il. 

- Pourquoi pas ? 

Je jouais clairement avec le feu en parlant ainsi mais ma curiosité prit le dessus sur ma patience et ma politesse. Heureusement pour moi, Yaxley, dont je ne connaissais pas le prénom d'ailleurs, s'adressa aux policiers en leur disant de retourner à leur poste et de me laisser tranquille. Les deux hommes obéirent sans me jeter l'ombre d'un regard tandis que Yaxley m'emmena dans la salle du Conseil. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant