J’ai passé la pire nuit de mon existence jusqu'à aujourdhui. Même les paroles réconfortantes de Mick ne m'ont pas suffit à me détendre. La chaleur de ses bras n'ont plus d'ailleurs. Je me lève donc les yeux cernés et ce n'est pas vraiment beau à voir. Je me lève sans réveiller Mick qui dort encore et pars à la salle de bain prendre une bonne douche afin de me détendre un peu. Une fois maquillé et habillé, je décide d'aller faire un tour dans Deauville alors je laisse un mot sur mon oreiller à Mick afin qu'il ne s'inquiète pas et lui demande de me prévenir quand il sera réveillé afin que l'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble.
Je pars donc sur les planches afin de prendre un bon bol d'air frais. Je passe une bonne heure à marcher et j'arrive sur le marché donc je flâne d’étale en étale quand je m'arrête devant un stand d'affaires pour bébé et doudou. Je ne peux résister sur 4 petits doudous, donc je les prends et par le plus grand des hasards, j'aperçois mon frère Matt qui comme moi à dû se lever de bonne heure aussi alors je le hèle et il m'aperçoit. Une fois qu'il m'est rejoint, nous terminons le marché tous les deux. Tout en parlant du repas de ce midi, qui l'angoisse aussi me confia- t-il. Pas pour lui mais pour nous. Mais rien ne sert que nous discutions ainsi du repas car ni l'un comme l'autre ne savons d'avance la réaction que pourraient avoir mes frères, donc nous retournons à l'hôtel rejoindre Mick, Luc et Charlotte qui nous attendent pour le petit déjeuner.
Le repas
Josh est le premier arrivé comme toujours. Il arrive d'ordinaire avec 15 voire 20 minutes d'avance à chaque fois. Il a choisi cette option car il n'aime pas dire bonjour et préfère être le premier arrivé, cela lui évite les coups d'œil des autres convives ce qu'il déteste le plus.
Quant à moi, je suis assise dos à l'entrée alors qu'il pénètre dans la salle avec Charlène. tout le monde, les accueille alors que moi, je suis encore dos à mon frère et sa femme.
- Salut Matt, je ne savais pas que tu serais présent toi aussi aujourd'hui.
- Salut Josh, si je n’aurais manqué se repas pour rien au monde et tu n'es pas au bout de tes surprises car les jumeaux se joignent à nous aussi. Bonjour Charlène, tu vas bien, lui demande-t-il en l’embrassant.
- Je vais bien Matt et toi ?
- Bien, merci.
Luc, Charlotte et Mick s'approchent deux alors que moi je reste coller sur ma chaise, l'angoisse me tordant les boyaux un peu plus à chaque instant. Mes mains sont moites et je ne suis pas en mesure de me lever tellement mes jambes flageolent.
- Ben alors Sacha, c'est comme ça que tu accueilles ton frère en restant assise sur ta chaise. Toi qui d'habitude me saute toujours dans les bras.
Alors je me redresse et me lève lentement de la chaise. Et quand ils aperçoivent mon ventre, aucun de Josh et Charlène ne disent mot.
Quand josh se remet enfin de l'effet de surprise.
- Wouah lance-t-il tout en soufflant si je m'attendais à ça. Euh! juste le temps de reprendre mes esprits. Wouah la vache.
Il me prend alors dans ses bras et me félicite puis se retourne vers Mick et le félicite aussi.
- Bonjour Josh, j'aurais jamais pensé que tu le prennes aussi bien.
- Comment voulais tu que je le prennes, tu es maintenant une femme et même si je trouve que c'est un peu tôt dans votre relation. Je n'ai pas à te juger ma puce. Ton bonheur est le principal et je ne risque pas de te donner des leçons étant donné que moi et Charlène aussi avons été vite en besogne. Par contre, les jumeaux risquent de très mal le prendre au contraire de moi me confie t-il.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...